Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Amy Heckerling filme des actrices nues pour nous

Né en 1952

  

Pour son second film, Phobe Cates est beaucoup plus sage que dans Paradise, puisque une seule scène mérite de figurer dans ce palmarès des scènes de nu. Mais une scène devenue culte.
51ème minute, la jolie Phoebe sort de la piscine, ruisselante d'eau dans son bikini rouge; elle s'avance, ouvre son soutien-gorge par l'avant et écarte les bonnets pour découvrir ses seins; le tout filmé au ralentit; en fait, ça n'était que le songe d'un jeune ado se masturbant, mais pour le spectateur, les seins de Phoebe sont biens réels.

19ème minute, dans la tranchée d'un terrain de base-ball, Jennifer Jason Leigh s'envoie en l'air et nous fait, à l'occasion, découvrir ses seins.
58ème minute, Jennifer se déshabille pour une nouvelle scène d'amour : nous la voyons toute nue cette fois, mais seuls ses seins sont apparents.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo