Elle McPherson nue dans Sirènes

Xavier Giannoli filme des actrices nues pour nous

Né en 1972

  

Marie Denarnaud a cinq occasion de se montrer nue, dont deux fois en nu intégral. Tout d'abord, nous la voyons se changer dans une cabine d'essayage grace à un rideau mal fermé qui nous laisse appercevoir ses seins. Puis après avoir partagé la baignoire avec Laura Smet, elle doit essuyer son corps avec une serviette éponge sans rien nous cacher : seins, fesses et touffe drue. Un bon quart d'heure après, scène torride : Nicolas Duvauchelle retire frénétiquement les vêtement de Marie. Le slip rouge est vite arraché. Puis la scène d'amour, Marie jambes écartées, est rythmée par le balancement des testicules de l'amant. Plus tard, la poitrine de Marie couverte d'électrodes pour un ECG. Enfin, Marie, allongée les seins à l'air au bord de le l'eau.

Du nu intégral pour Laura Smet dans ce film, certes, mais pas de face. Par contre, plusieurs scènes les seins nus : à l'hôpital pour des examens, dans la baignoire avec sa cousine, ou tout naturellement avec son amant.

Une très courte scène d'amour avec Nicolas Duvauchelle et Florence Loiret nous montre un sein.

Ludivigne Sagnier trouve dans ce film plusieurs occasions de nous montrer ses seins. Scènes d'amour avec Bruno Todeschini puis Nicolas Duvauchelle, ou scènes de vacances filmées au caméscope : au bord de la piscine, sous l'eau.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo