Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Zalman King filme des actrices nues pour nous

Né en 1942

  

Sherilyn Fenn laisse tomber la serviette qui qui la drapait pour prendre une douche; toute nue, elle nous montre longuement ses seins et un peu ses fesses.
25ème minute, Richard Tyson écarte la chemise de Sherilyn découvrant son sein droit qu'elle recouvre rapidement.
Scène d'amour, Sherilyn offre ses seins tout en regardant la scène sur un écran de télévision.
44ème minute, Kristy McNichol, les seins à l'air, pousse Sherilyn à retirer sa chemise et son soutien-gorge pour échanger leur vêtement;Sherilyn nous offre quelques secondes de vue sur ses jolis seins.
Longue scène d'amour très sensuelle avec des gros plans sur le sein de Sherilyn sucé par Richard Tyson.
Des baisers fougueux en gros plans avec un travail actif des langues de Sherilyn et de Richard alors qu'ils sont sont assis en terrasse d'un restaurant.
82ème minute, Sherilyn laisse tomber sa robe, découvrant ses seins et son buisson; elle bande ses yeux avec un bout de rideau puis s'avance, nue, vers Richard, habillé, en tournant sur elle même; il lui enlève son bandeau; elle se blottit contre lui; en s’agenouillant à ses pieds, elle déchire son tee-shirt; Richard prend alors la jeune femme nue, la soulève une main la tenant par les fesses; elle baisse son jean; ils font l'amour; après l'orgasme, Sherilyn se lève en pleurant et va se coucher sur des sacs en jute, nous offrant une nouvelle vue de sa nudité intégrale, coté fesses et coté touffe.
Sherilyn est nue sous la douche et est rejointe par Richard en jean et tee-shirt.

A la 14° minute du film, dans un vieil hôtel, observée par Carré Otis, Anya Sartor se fait déchirer sa robe rouge par Joao Carlos Dos Santos, découvrant son corps entièrement nu. Ensuite, l'homme également nu et Anya font l'amour frénétiquement sous des jets d'eau.

37° minute du film. Sur la plage, une bagarre dans un bal en plein air. La robe d'Asumpta Serna est déchirée, découvrant ses seins. Puis, dans la voiture qui les emmènent, assise à coté de Carré Otis et face à Mickey Rourke ("Vous avez une peau magnifique, et de très beaux seins."),elle fait l'amour avec son mari.

La belle Carré Otis se fait désirer dans son premier film. En effet, pendans les trois premiers quarts d'heure, elle ne nous offre à contempler que son joli visage. Mais cela méritait d'attendre. Ensuite, Carré en montre un peu plus à chaque scène !
A la 50° minute, devant son miroir, Carré se caresse les seins. 9 minutes plus tard, Carré à la fenêtre, derrière les barreau se fait retirer sa robe montrant ses seins et son mini-slip. L'homme, nu l'allonge sur le lit, puis sur le sol. Il lui retire son masque, puis son slip. On aperçoit juste quelques poils, patience... 97° minute, Carré ouvre sa chemise, découvrant ses seins et dit à Mickey Rourke :"Approche ta main et touche moi, caresse-moi".Mais il referme la chemise ! Ce ne sera que partie remise, car, finalement il passe à l'acte et nous retrouvons Carré et Mickey, nus tous deux, dans une longue et torride scène d'amour.Dans ses ébats, Carré exhibe ses seins et ne fait plus mystère de sa touffe aux poils ras et châtains et de ses fesses. Des rumeurs ont circulé selon laquelle, Carré et Mickey, déjà amants à la ville, n'auraient pas simulé cette dernière scène. Aucun plan ne permet de la confirmer.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo