Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Luca Guadagnino filme des actrices nues pour nous

Né en 1971

  

Plusieurs scènes très sensuelles même si María Valverde n'y montre que ses seins. Dès le générique, María est couchée sur son lit en culotte et se caresse les seins. Suivront, durant la première heure d'autres occasions pour que María retire son soutien-gorge : la douche, un dépucelage, un bain...

Debout, sur des rochers au bord de l'eau, Dakota Johnson est toute nue nous montrant, de loin d'abord, d'un peu plus près ensuite, ses seins et son ticket de métro; elle s'allonge sur les rochers; gros plan sur son sein droit.
Dakota est à genoux sur son lit, en slip, les seins à l'air; un homme entre dans la chambre et Dakota cache ses seins, d'abord avec son bras puis avec une chemise plaquée contre sa poitrine.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo