Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

María Valverde filme des actrices nues pour nous

Né en 1987

  

María Valverde, est une actrice espagnole née à Madrid le 24 mars 1987. En 2004, María remporte deux prix : prix Goya de la meilleure actrice débutante en 2004 pour La faiblesse du bolchévique, et prix Max Factor du plus beau visage du cinéma espagnol au festival de San Sebastián. María a posé nue pour le magazine Glamour (numéro de juin 2008).

María Valverde     María Valverde nue
Neta Gary est toute nue dans des toilettes; un homme va y pénétrer, Neta se cache dans la douche; puis, toujours à poil, elle s'enfuie à travers un appartement en travaux devant des ouvriers aussi stupéfait qu'intéressés; à chaque fois, Neta tente de cacher sa nudité avec ses bras ou avec un carton, mais au résultat, elle nous offre de biens jolie vue sur ses petits seins, ses fesses et sa touffe bien garnie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo