Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Emmanuel Mouret filme des actrices nues pour nous

Né en 1970

  

Assise au bord du lit, Virginie Ledoyen retire ses habits pour être en culotte soutien-gorge. Plus tard, son compagnon enlève l'écharpe qui lui couvrait le buste. Virginie ne laisse pas longtemps ses seins apparents en plaquant ses mains sur ces petites rondeurs.

Frédérique Bel est allongée toute nue, le corps à demi couvert d'un drap; Emmanuel Mouret s’avance, embrasse le haut de ses cuisses; elle se redresse, découvrant un sein, puis se rallonge. Frédérique se lève, laisse tomber le drap, découvrant alors ses seins et ses fesses et, toute nue de dos se dirige vers un placard; quand Emmanuel tente de la convaincre, elle se déplace et nous montre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo