Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Robin Davis filme des actrices nues pour nous

Né en 1943

  

Dès le générique de début, Marlène Jobert, sortie de sa douche, est toute nue, un pistolet à la main laisse voir ses seins ronds, puis reculant, sa touffe. A la 22° minute, dans un entrepot, Marlène est agressée par une bande de jeune qui lui enlève son pentalon, découvrant une culotte blanche, et ouvre sa chemise, dégageant ses seins. Enfin à la 68° minute, Après l'amour avec Claude Brasseur, Marlène est allongée toute nue sur les draps.

La scène ne dure pas plus d'une vingtaine de seconde, mais Catherine Leprince ne fait pas de cachoterie avec nous. Nous somme à la 20° minute du film, Alain Delon pénètre brusquement dans la chambre où Catherine était nue près de sa fenêtre. Surprise, elle se retourne, nous montrant sa totale nudité de face. Elle s'approche de Delon (et de la caméra) pour nous permettre de mieux admirer ses seins et sa touffe. Delon sort, elle le suit et nous offre cette fois le spectacle de ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo