Elsa Pataky nue dans Ninette

Laurent Bouhnik filme des actrices nues pour nous

Né en 1961

  

2011 - Léticia B.   27 ans - Q seins apparents fesses apparentes pubis apparent acte sexuel non simulé
35ème minute, un moment lesbien : couchée sur le lit, Léticia, robe troussée; sa compagne lui enlève sa culotte, découvrant un sexe épilé surmonté d'un fin ticket de métro. La main se glisse entre les cuisses, les doigts pénètrent dans le sexe. Léticia gémit de plaisir et ses seins apparaissent sous sa robe.
Photos retirées à la demande de Léticia B.

27ème minute, Hélène Zimmer pratique une fellation dans une voiture.
66ème minute, Hélène est allongée sur le lit, toute nue, cuisses écartées et se masturbe frénétique de la main droite (non simulé) alors que tonne l'orage et flashent les éclairs.
78ème minute, Hélène est assise sur la cuvette des wc; Déborah Révy déboutonne sa robe et lui sortle sein droit su soutien-gorge; puis elle lui enlève sa culotte et soulevant la robe découvre la touffe blonde d'Hélène, glisse sa main entre ses cuisses et la caresse et pénètre un doigt dans son sexe.
84ème minute, Hélène enlève sa culotte et pose la main d'un homme sur son buisson.
96ème minute, Hélène est debout toute nue, de face, puis de dos. Elle se couche sur le lit; un homme s'approche d'elle; à genoux sur le lit, les fesses d'Hélène se reflétant dans un miroir, ils s'embrassent.

2011 - Christelle Benoit   34 ans - Q seins apparents fesses apparentes pubis apparent acte sexuel non simulé
Christelle Benoit est Virginie.
48ème minute, Virginie est toute nue sous la douche : gros plan de son pubis et de ses seins; elle sort de la douche; son compagnon debout derrière elle, la main recouvre les poils pubiens, les doigts se glissent entre les lèvres du sexe.
92ème minute, les yeux bandés, Virginie est assise, elle caresse le sexe de l'homme qui lui caresse l'entrecuisse; puis le couple fait l'amour.
Photos retirées à la demande de Christelle Benoit

Accroupie sur un WC à la turque, culotte au genoux, Déborah Révy présente son entre-cuisse au jeune homme debout devant la porte ouverte; elle se lève, retire son slip, soulève sa robe et demande « Tu les trouves comment mes fesses ? » en lui montrant l'objet du débat, puis ses seins; elle se fait caresser.
Plus tard, Déborah est couchée toute nue au coté d'un homme nu aussi. Ils se retrouve dans la cuisine; appuyée contre lui, elle lui astique sérieusement le pénis.
54ème minute, Déborah toute nue, entre dans la chambre, se couche sur l'homme et lui fait une fellation; puis ils font l'amour (scène non simulée).
64ème minute, Déborah se fait trousser la jupe, découvrant ses fesses, par une jeune homme pour lui faire l'amour; « T'as pas l'air en forme » Elle se retourne et lui fait une fellation pour le stimuler (gros plan de l'acte explicite).
70ème minute, Déborah est complètement nue dans une cabane face à la mer; un homme approche et lui lèche le minou.

2011 - Margot H.   26 ans - Q seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Margot H. est couchée sur son lit en chien de fusil, juste vêtue d'un débardeur; on frappe à la porte; elle se lève et, cul nu va ouvrir; coup de chance, c'est sa copine Noémie Leroux-Cazaubon : baisers fougueux; Noémie entraine Margot dans la chambre; Margot couchée, cuisses écartées offre son sexe quand Noémie enlève son slip sous sa jupe en lui disant « Il faut que tu me bouffe la chatte »; retournement, Margot enjambe sa copine, les fesses écartées, nous offrant son sexe et son petit trou du cul; débardeur ôté, elle va durant deux minutes brouter le minou de Noémie.
Couchée, Margot est endormie les fesses à l'air; un jeune homme s'approche et s'assoie sur le lit; Margot ouvre grand ses cuisses; la main gauche du garçon franchi la porte ainsi ouverte et entame un lent va et vient.
Scène coupée, présente en blu-ray.
Photos retirées à la demande de Margot H.

Couchée avec sa copine Margot H., enlève son slip; les cuisses largement ouvertes, elle offre son triangle de poils et son sexe épilé au visage de Margot.
Scène coupée, présente en blu-ray.
Photos retirées à la demande de Noémie Leroux-Cazaubon

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo