Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Ilan Duran Cohen filme des actrices nues pour nous

  

Avec Sartre ou son amant américain, les scènes d'amour de Simone de Beauvoir donnent plusieurs occasions à Anna Mouglalis de se montrer toute nue. Elle nous montre généreusement ses seins et ses fesses et, une fois, sa combinaison un peu relevée, un bref regard sur sa toison.

A la 33° minute, Jeanne Balibar est couchée avec sa compagne, les seins dégagés. A la 70° minute, debout dans son appartement, Jeanne toute nue nous présente ses seins (petit) et sa touffe (généreuse).

Marina Foïs a de multiple occasion de nous montrer son plaisir de chanter et son plaisir de mettre à poil. A la 5° minute, elle est étendu sur le lit avec Lorànt Deutsch, la chemise à demie déboutonnée laisse apercevoir un sein. 17° minute, toujours avec Loràn, Marina, juste vêtue d'un tee-shirt, est allongée les fesses à l'air. Elle se retourne pour nous montrer une touffe blonde taillée en ticket de métro. Puis elle retire son tricot dégageant ses petits seins. 30° minute, Marina en culotte, assise dans un fauteuil avec son nouvel amant, nu, assis sur elle. 8 minutes plus, avec le même partenaire, Marina est étendue toute nue sur un lit : sur le ventre pour nous montrer ses fesses, puis sur le dos pour nous laisser contempler le reste de son anatomie. 68°n minute, Marina se déshabille pour prendre une douche avec Lorànt Deutsch

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo