Elle McPherson nue dans Sirènes

Mélanie Laurent filme des actrices nues pour nous

Né en 1983

  

Née le 21 février 1983 à Paris, Mélanie Laurent est la fille de l'acteur Pierre Laurent et obtient son premier rôle à 15 ans dans « Un pont entre deux rives ». Mélanie a obtenue le prix Romy Schneider en 2006 et le César du meilleur espoir féminin en 2007 pour « Je vais bien ne t'en fait pas ».

Mélanie Laurent     Mélanie Laurent nue
Marie Denarnaud joue plusieurs scènes de façon fort dévêtue. Une scène d'amour filmée en plan serré nous laisse voir ses seins. Puis, quittant son lit toute nue, elle enfile une robe qui, quand elle se lève, ne se baisse que très lentement pour nous offrir son buisson. Une brève scène dans sa baignoire avec son mec, les seins hors de l'eau. Enfin, allongée au lit sur le dos, Marie clôture par un dernier nu intégral.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo