Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Willy Rozier filme des actrices nues pour nous

Né en 1901

  

Willy Rosier est né Xavier Vallier à Talence (Gironde) et décédé le 29 mai 1983 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Première scène de nu pour Brigitte durant l'été précédent ses 18 ans.
67ème minute, Brigitte Bardot prend un bain de soleil, allongée sur les rochers : le haut de son maillot découvre légèrement son sein gauche;. Howard Vernon s'approche et veut l'embrasser; Brigitte le gifle et se redresse, découvrant dans la manœuvre entièrement son sein.

6ème minute, Sandra Julien est prise en stop par un conducteur italien; tout en conduisant (et en regardant de biais les cuisses de sa passagère) il rêve qu'il fait à une chasse aux papillons, nu, avec Sandra toute nue courant et sautant dans un champ; Sandra nous montre abondamment ses fesses, ses seins et sa touffe.
17ème minute, Sandra est enfermée dans une riche demeure; le majordome déchire sa robe, découvrant ses seins; il la jette au sol, lui donne le fouet, puis arrache sa culotte; couchée sur le tapis, toute nue, Sandra est à nouveau fouettée.
19ème minute, le maitre de maison se couche nu sur Sandra, épuisée par la flagellation et lui fait l'amour sous les yeux de Jacqueline Laurent, son épouse, qui, de son coté, se fait dénuder et peloter par son majordome.
32ème minute, debout dans une marre, en slip les seins à l'air, Sandra croque une pomme alors que Lisa Livane (que Sandra croit être un garçon) chante; quand Sandra sort de l'eau pour s'essuyer, Lisa lui retire son slip; attouchement, baisers, caresses, Sandra glisse sa main dans le jean de Lisa et découvre qu'elle est une fille; un temps choquée, elle poursuit ensuite ses jeux lesbiens.
49ème minute, culotte arrachée nous montrant son buisson, Sandra est violée, puis consentante, par un des voleurs en cavale, à l'arrière d'une voiture en fuite.
73ème minute, après un repas bien arrosé au champagne, Sandra toute nue, se donne à un pseudo prince puis à son chauffeur : plusieurs aller retours de la chambre à la salle de bain donnerons l'occasion à Sandra de nous faire admirer sa parfaite plastique, coté cul (aux rondeurs bien moulées) et coté face (son joli minois, ses beaux seins et sa touffe généreusement poilues).

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo