Charlize Theron  nue Reindeer Games

Sergio Corbucci filme des actrices nues pour nous

Né en 1926

  

11ème minute, Barbara Bach est dans sa chambre; un homme regarde un poster noir et blanc représentant la jeune femme entièrement nue; Barbara éteind la lumière et se place face à l'homme pour enlever sa robe; elle découvre dabord ses seins puis, après une légère pose laisse tomber le tissu blanc offrant à l'homme, en costume et un peu embarassé, sa nudité frontale; elle s'allonge sur le lit, mettant en pleine lumière son large buisson à la mode des années 70 et invite l'homme à la rejoindre sur le lit; alors Barbara l'embrasse et sa main gauche se glisse dans le pantalon.

Curieusement, alors qu'elle vient juste de passer le cap des 18 ans, Désirée Nosbusch semble plus pudique : si elle se montre encore toute nue, elle ne laisse plus voir les poils de son buisson.
56ème minute, Désirée, après la douche, rentre dans la cuisine, drapée dans sa serviette. Alors qu'elle s'occupe d'un plat qui mijote, la serviette tombe, découvrant son corps nu : ses seins et ses fesses.
57ème minute, une longue scène avec Désirée mangeant dans la cuisine les seins à l'air.
Plus tard, Désirée est en sortie de bain. Nino Mamfredi le lui arrache. Désirée est toute nue, face à la caméra... mais la main de Nino nous cache sa touffe. Ensuite alors qu'ils font l'amour, la jeune fille nous montre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo