Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Bruce Beresford filme des actrices nues pour nous

Né en 1940

  

Sketch « Die tote Stadt », 46ème minute du film : première scène de nu pour Liz Hurley; l'homme lui enlève sa longue robe bleue; toute nue devant le feu de cheminée, Elizabeth, collée à son amant, chante en nous montrant d'abord ses jolis seins puis ses fesses; ensuite, le couple est nu sur le lit.

Sketch « Armide », 22ème minute : Valérie Allain et Marion Peterson évoluent dans un gymnase peuplé d'hommes; parfois, elles portent une blouse (s'ouvrant sur leur corps nu), mais le plus souvent, dans cette scène de trois minutes, elles sont entièrement à poil; dans leurs mouvements filmés par Jean-Luc Gogard, les deux jeunes filles ne nous cachent vraiment rien de leur anatomie : les seins, les fesses, les toisons sont vus en plans larges ou rapprochés. pour distinguer les deux blondes : Valérie a les cheveux coiffés en arrière, Marion porte un bracelet et ses fesses blanches laisse voir la marque du maillot.

Sketch « Liebestod », 60ème minute, grande scène d'amour et première apparition nue de Bridget Fonda; tout en l'embrassant, James Mathers nu (et nous montrant son sexe) baisse d'une main le slip noir de Bridget; la caméra glisse le long du corps nu : les seins, les fesses; les jeunes amants s'allongent sur le lit pour faire l'amour, corps enchevêtrés, bouches mêlées... puis nous les retrouvons, toujours nus, dans la baignoire; à cette occasion, Bridget nous laisse apercevoir quelques poils de son pubis.

Sketch « Armide », 22ème minute : Marion Peterson et Valérie Allain évoluent dans un gymnase peuplé d'hommes; parfois, elles portent une blouse (s'ouvrant sur leur corps nu), mais le plus souvent, dans cette scène de trois minutes, elles sont entièrement à poil; dans leurs mouvements filmés par Jean-Luc Gogard, les deux jeunes filles ne nous cachent vraiment rien de leur anatomie : les seins, les fesses, les toisons sont vus en plans larges ou rapprochés. pour distinguer les deux blondes : Valérie a les cheveux coiffés en arrière, Marion porte un bracelet et ses fesses blanches laisse voir la marque du maillot : peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a plus de gros plans du cul de Marion que de celui de Valérie...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo