Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Mia Hansen-Løve filme des actrices nues pour nous

Né en 1981

  

2010 - Lola Créton   17 ans - Un amour de jeunesse seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Au début du tournage du film en été 2010, Lola Créton disait avoir un peu peur «à cause des scènes de nudité». Il est vrai qu'à ce moment, Lola n'avait qu'à peine plus de 16 ans et demi, et qu'il y a plusieurs scènes où elle se montre entièrement nue, coté fesses et coté face.
C'est d'abord son copain Sebastian Urzendowsky qui arrache la couette nous découvrant Lola toute nue, ses petits seins et son triangle de Vénus. Elle se lève pour rejoindre la salle de bain nous offrant alors une vue sur ses fesses. Autre scène, Lola sur le lit, Sebastian lui enlève son pull et l'aide à retirer son jean. Les deux jeunes gens couchés nus, Lola nous offre ses seins et sa touffe.
Photos retirées à la demande de Lola Créton.

Toute nue, Pauline Étienne se lève et enfile une culotte, nous laissant voir rapidement ses fesses; un homme s'approche, lui caresse les seins; Pauline met un tee-shirt.
Perruque blonde, Pauline est au lit avec un homme et nous montre ses seins; elle se lève : gros plan sur ses fesses alors qu'elle enfile sa culotte puis met un tee-shirt.
Pauline est couchée et nous laisse voir ses seins.
Scène coupée : Pauline fume en regardant par la fenêtre; en culotte noire, elle marche dans la chambre en nous montrant ses seins puis rejoint un homme couché dans le lit.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo