Elle McPherson nue dans Sirènes

David Fincher filme des actrices nues pour nous

Né en 1962

  

Six scènes offrent à Rooney Mara l'occasion de montrer son dragon tatoué et son piercing au téton droit :
53ème minute : attachée sur le lit, Rooney est vite déculottée; elle se débat en remuant ses fesses (laissant apparaitre son sexe) puis est violée.
57ème minute, Rooney se déshabille pour se laver après le viol; ses fesses et ses cuisses portent la marque des violences
76ème minute, Rooney est allongée au coté de Elodie Yung, toutes deux juste vêtues d'un slip; elle se réveille, se lève et enfile un tee-shirt nous montrant son sein percé.
99ème minute : face à Daniel Craig assis sur le lit, Rooney baisse sa culotte, nous montrant son buisson puis retire son tee-shirt, dévoilant ses seins; ils font l'amour.
134ème minute : nouvelle scène d'amour avec Daniel Craig, Rooney fait balancer ses seins

44ème minute, Emily Ratajkowski est assise sur les genoux de Ben Affleck; elle ouvre le haut de sa robe offrant ses superbes seins à Ben qui apprécie le spectacle et les embrasse.
50ème minute, Emily est assise sur un canapé les seins à l'air; Ben l'aide à mettre sa robe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo