Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Walerian Borowczyk filme des actrices nues pour nous

Né en 1923

  

Décédé le 3 février 2006 à Paris

14ème minute, « La marée ». Lise Danvers sort de l'eau et enfile sa robe blanche par dessus son maillot. Fabrice Luchini lui demande de se mettre nue sous sa robe. Lise s'exécute; enlève le haut de son maillot, puis de sa robe, découvrant ses dessous de bras poilus; gros plan sur ses seins puis sur sa belle touffe. Les jeunes gens sont couchés sur les galets; gros plan sur le sein gauche de Lise et des doigts de Fabrice jouant avec le mamelon de la jeune fille. Enfin un plan large sur les corps allongés au bord des vagues nous offre les fesses blanches de Lise alors qu'elle pratique une gâterie à son cousin.

92ème minute, « Lucrezia Borgia », Florence Bellamy porte une robe transparente que lui enlève son père le pape et d'autres religieux. Florence va alors être à poil pendant près de six minutes : baisers incestueux; gros plans sur ses seins, sur sa touffe sacrément poilue, sur ces fesses. Debout, jambes écartées, Florence se fait chatouiller les seins puis le sexe par une plume de paon. Toujours nue, assise sur le trône papal portant la tiare...

69ème minute, « Erzsebet Bathory ». Scène d'orgie, Paloma Picasso étendue toute nue, entourée de jeunes filles, toutes à poils bien sur. Ayant retrouvée sa robe, Paloma donne à boire avec un calice à tout un groupe de jeunes demoiselles entièrement nues, puis prend un bain de sang, et, debout, se rince pour nous montrer ses seins, fesses et touffe. Robe ouverte, découvrant seins et buisson, Paloma descend alors un escalier, s'approche de Pascale Christophe à qui elle enlève sa robe; les deux femmes nues se couchent pour des jeux saphiques.

38ème minute, « Thérèse philosophe ». Allongée sur son lit, Charlotte Alexandra se déshabille, découvre lentement ses seins et commence à se masturber avec un concombre; Charlotte finira bien entendu complètement nue et nous offrira de nombreux plans (souvent rapprochés) de son beau cul et de sa touffe.

3ème minute, couchée sur le lit, Mireille Audibert saisit un bouquet de mimosa alors que son mari Joe Dallesandro lui retire sa chemise, découvrant ses petits seins et sa touffe; il jette les petites boules de fleurs jaune sur le visage et le corps de Mireille.
6ème minute, Mireille pénètre toute nue dans la salle de bain; les fesses en premier plan, ses seins se reflète dans le miroir; gros plan sur la toison; Mireille retire les fleurs de mimosa accroché à ses poils pubiens.
7ème minute, Mireille est toute nue sous la douche : gros plan de ses seins et de sa touffe ruisselante.
8ème minute, Mireille toujours nue dans la salle de bain est rejointe par son fils; plan rapproché du visage de l'enfant à coté de la toison de la mère; puis Mireille, toujours à poil, coiffe son fils.

Sylvia Kristel dans la salle de bain : ensemble noir, cigarette; à coté du lavabo, elle baisse sa jupe pour nous offrir un premier gros plan des poils de son minou, puis elle se nettoie l'entre-cuisses.
Sylvia est couchée cul nu sur le lit; Joe Dallesandro lui écarte les cuisses, remonte son haut noir, découvrant ses seins; en gros plan, il joue avec le mamelon gauche de Sylvia qui, après un moment le repousse « Non, je ne veux pas qu'on dérange ma coiffure » et réclame 200 francs; il peut alors lui faire l'amour.
54ème minute, nouveau baissage de jupe pour Sylvia et nouveau gros plan de sa touffe, puis enlève le haut pour nous offrir ses seins; avec pour seuls habits ses bas noirs, Julia s'avance vers le lit et pour y rejoindre Joe; l'homme joue à faire rouler des œufs durs sur le corps nu de Sylvia, du bas du cou au coussin pubien en passant entre les seins; en mangeant un œuf, Sylvia encaisse son argent; la cloche d'une église sonne, Sylvia fait un signe de croix sur ses jolis seins nus; Joe la porte sur le lit, l'embrasse sur tout le corps, lui retire un bas; dernier gros plan sur le buisson de la jeune femme.

3ème minute, Anne Bennent pose dans l'atelier d'un peintre, vêtue d'une robe blanche transparente qui laisse voir les courbes de la jeune fille, sous le regard de deux hommes, dont Heinz Bennent, le père de Anne, qu'elle embrasse à pleine bouche.
9ème minute, une très longue scène de plus sept minutes durant laquelle Anne est toujours entièrement nue exhibant abondamment ses fesses, ses petits seins et sa belle touffe sombre; course poursuite, baiser fougueux, scène d'amour... Sur la fin de la scène, les deux amants sont surpris par Heinz qui, découvrant Anne nue dans les bras du peintre a un arrêt cardiaque.
32ème minute, Anne discute en buvant du kir champagnisé avec un homme dans sa loge: elle est vêtue d'un déshabillé transparent; l'homme soulève la dentelle découvrant les poils pubiens d'Anne.
44ème minute, Anne est avec son amant; couchée sur un billard, il lui mange ses petits seins d'adolescente; un homme surgit dans la pièce : Anne se lève, laisse tomber sa robe, offrant son corps entièrement nu de face; dans le plus simple appareil, elle se déplace dans la pièce quand on lui tend sa robe.
51ème minute, la robe à demi-baissée laissant voir ses seins, Anne abat d'un coup de révolver l'homme qui suppliait à ses pieds.
56ème minute, Anne retire sa chemise, découvrant ses seins, enfile un manteau, enlève sa culotte, nous montrant rapidement dans l'ombre son buisson, puis referme son manteau et sort avec un parapluie pour se prostituer.
60ème minute, Anne ouvre son manteau s'offrant nue pour un client.
78ème minute, violente bagarre entre Anne nue et un client.
81ème minute, Anne est couchée, nue, morte.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo