Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Nicolas Roeg filme des actrices nues pour nous

Né en 1928

  

Quand le film a été tourné (1969), Jenny Agutter née le 20 décembre 1952 avait 16 ans.Cela ne l'a pas empêchée d'avoir plusieurs scène de nu intégral.
Pour commencer, Jenny remet sa petite culotte blanche et nous laisse voir rapidement quelques poils pubiens.
58ème minute, Jenny se jette dans un lac toute nue pour un long bain au cours duquel elle fait tout pour tout nous montrer : ses seins et ses fesses; en faisant la brasse, elle écarte bien les cuisses pour nous laisser voir les lèvres de son sexe; et puis, elle n'oublie pas de faire la planche pour nous offrir sa touffe; Jenny sort de l'eau se montrant frontalement nue, puis coté fesses; Jenny retourne nager pour nous offrir un nouveau festival de jolies fesses potelées et une séance de nage sur le dos... la séquence, purement gratuite, n'a qu'un but : montrer la jeune Jenny entièrement à poil sous tous les angles; gratuite, mais bien agréable à regarder.
Jenny s'habille, met sa jupe grise et son chemisier.
81ème minute, dans le logement d'un aborigène, Jenny est debout en jupe grise, ses petits seins blancs à l'air; un aborigène la regarde; Jenny met précipitamment son chemisier pour cacher ses seins.
98ème minute, Jenny est assise toute nue avec un jeune enfant nu sur une petite île au milieu d'un lac; zoom sur l'adolescente qui se lève nous montrant ses jeunes seins et son buisson; puis c'est une dernière sortie de l'eau, les fesses ruisselantes au soleil

27ème minute, Julie Christie est toute nue assise dans sa baignoire et nous laisse voir ses seins et son buisson; elle se lève, et par le jeu de miroir nous offre en simultané la vision de ses seins et de ses fesses rosies.
29ème minute, une scène d'amour avec Donald Sutherland; chemise ouverte, Julie nous offre rapidement un aperçu de sa touffe brune, puis toute nue, ses seins et ses fesses.

103ème minute, Claudia Jennings est debout, toute nue, dans une piscine. L'eau (transparente) à la taille laisse voir son buisson. Son mari, nu également, nage sous l'eau pour la rejoindre; il l'a prend par la taille et et la hisse sur le rebord du plan d'eau. Claudia, debout, les seins et les poils roux roux de sa touffe au soleil, est rejointe par l'homme qui laisse brièvement voir son sexe.

43ème minute, Candy Clark se lave les cheveux en prenant son bain, les seins apparents en discutant avec David Bowie.
56ème minute, Candy avec juste un petit slip blanc, enlève son peignoir à David Bowie : il est nu. Allongée sur le lit, elle est maintenant toute nue; David caresse ses seins, embrasse ses fesses. La caméra tremblotte un peu, mais laisse voir rapidement la touffe blonde de Candy. David
87ème minute, Candy effrayée fait pipi dans sa culotte; ensuite elle se déshabille : plan rapproché sur son buisson. Toute nue, longue scène à coté de David allongé nu.
117ème minute, fin du film, David déshabille Candy. Les deux amants nus jouent avec un revolver en ne nous cachant rien : sexe de David, seins, fesse et touffe de Candy.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo