Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Laure Charpentier filme des actrices nues pour nous

  

82ème minute, Lou Doillon est allongée sur le lit, en jean, torse nu; un homme se couche sur elle, caresse ses petits œufs au plat...

13ème minute, une scène d'amour saphique entre Lou Doillon et Marie Kremer; Lou est en chemise et culotte; Marie est toute nue, couchée sur le lit et expose ses beaux seins et les poils de sa toison; à la fin de la scène, les deux jeunes femmes étant couchées côte à côte, Marie peu conclure « C'est bien l'amour entre femmes ».
63ème minute, Lou jette Marie au sol, s'agenouille, ouvre la chemise de la jeune femme allongée pour découvrir ses seins, l'embrasse sur la bouche, sur les seins tout en caressant le corps à demi dénudé; sous la jupe, elle lui retire sa culotte puis glisse sa main entre les cuisses de Marie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo