Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Philippe Ramos filme des actrices nues pour nous

Né en 1966

  

2010 - Pauline Acquart   18 ans - Jeanne captive seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Étant née le 17 décembre 1992, Pauline Acquart n'avait pas 18 ans lors du tournage du film (qui a commencé en mars 2010).
82 minute, Pauline est toute nue dans un sous bois; elle se penche dans la rivière pour prendre de l'eau de l'eau dans ses mains et nous montre ses fesses; elle se retourne et nous offre alors une belle nudité frontale : sa belle paire de seins et sa touffe aux poils si clairs qu'ils nous laissent voir les lèvres de son sexe.
Photos retirées à la demande de Pauline Acquart.

51ème minute, Diane Rouxel attend Melvil Poupaud chez elle, nue.
55ème minute, dans un pré, sous un arbre, Diane est assise; elle est nue, juste couverte d'un voile qui laisse voir ses seins; un prètre (Melvil) s'approche, s'agenouille devant elle, lui parle, lui pose une couronne de laurier sur la tête; il prend Diane par la main et ensemble traverse la campagne; toujours nue sous son voile, Diane nous montre ses fesses quand elle pénêtre dans une maison; arrivée dans la chambre, Diane retire son voile, nous offrant sa nudité frontale : ses seins et son buisson « naturel »; vue de dos, elle s'assoit sur le lit et écarte largement ses cuisses pour que Melvil, en soutane puisse lui brouter le minou.
91ème minute, le corps dévêtu de Diane est découvert par un facteur

29ème minute, dans le rôle de « Jacqueline la laitière », Nathalie Tetrel est debout, pieds nus parmi ses bidons de lait; tout simplement, elle ouvre sa robe, découvrant ses beaux seins généreux puis laisse tomber le vêtement, offrant sa totale nudité frontale au curé Melvil Poupaud qui s'approche pour l'enlacer.
Assise sur le carrelage, nue, elle réconforte Melvil, la soutane débraillée qui se reboutonne.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo