Elsa Pataky nue dans Ninette

Xavier Villaverde filme des actrices nues pour nous

Né en 1958

  

Né en 1958 à Coruña Galice, Espagne

Plusieurs scènes d'amour assez torrides nous offre le plaisir de mirer Astrid Berges-Frisbey totalement nue.
Une première scène, Astrid entièrement nue au lit; d'abord sur l'homme qui lui saisit les fesses; puis sur le dos, cuisses ouvertes pour accueillir son partenaire; quand il a son visage enfoui dans le minou, Astrid nous offre ses seins au mamelon dur et dressé; l'homme se relève, découvrant la touffe bien taillée de la jeune femme; elle se lève aussi, enfile un débardeur et quitte la pièce en nous présentant son cul nu.
Astrid est allongée, l'homme la déshabille : dégrafe son soutien-gorge; elle est toute nue et nous présente ses seins et son buisson.
Astrid photographie son compagnon endormi; elle se penche, le débardeur décolleté laisse voir son sein gauche.
Couchée sur le lit toute nue, les jambes entremêlées avec celles de son partenaire, Astrid nous présente ses seins, puis ses fesses.
Photos retirées à la demande de Astrid Bergès-Frisbey

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo