Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Gaspar Noé filme des actrices nues pour nous

Né en 1963

  

Né le 27 décembre 1963 à Buenos Aires (Argentine)

45ème minute, Monica Bellucci est agressée sous la menace d'un couteau : plaquée au sol, troussée, le haut de la robe baissé découvrant ses seins, mise cul nu et finalement violée pendant plusieurs minutes; quand l'homme se retire, nous voyons le fessier déculotté de Monica.
75ème minute, une très longue scène : Monica entièrement nue est couchée avec Vincent Cassel (son mari dans la vie) : les seins aplatis sur le buste de Vincent, puis Monica laisse voir ses fesses; elle se retourne et montre alors ses seins et sa touffe. Enfin, Monica sous la douche laisse une dernière fois voir ses seins

Klara Kristin est assise sur le lit avec son bébé et son sein droit sort de son débardeur.
9ème minute, Klara est couchée sur le lit ; Karl Glusman a la tête enfouie entre les cuisses de la jeune femme; il se redresse et retire la petite culotte blanche de Klara découvrant en plan rapproché sa toison blonde; Karl brandit alors son sexe qu'il fait pénétrer; l'acte est ensuite interrompu à cause de l'explosion du préservatif.
33ème minute, une longue scène (plus de cinq minutes) de sexe non simulée entre Klara, Karl et la brune Aomi Muyock; quand Aomi est à demie nue, Karl fait glisser la culotte de Klara découvrant ses fesses; le cul à l'air, elle se couche sur Aomi, l'embrasse pendant que Karl lui broute l'entre-cuisses et Aomi lui caresse les fesses; les corps glissent : Aomi suce l'intimité de Klara qui embrasse Karl; Klara se retourne et le sexe dressé de Karl lui frotte les fesses; les deux filles s'adonnent aux plaisirs saphiques quand Karl enfile un préservatif; Klara écarte largement ses cuisses pour se laisser pénétrer.
44ème minute, Klara est couchée, les seins sortis de son débardeur, en petite culotte blanche le visage de Karl entre ses cuisses; Klara est toute nue et fait l'amour avec Karl; il se retire pour controler l'état de son préservatif (il s'agit de la reprise de la première scène, mais vue sous un autre angle).

Aomi Muyock est couchée toute nue sur Karl Glusman, nous montrant ses seins et sa large toison; la main de Karl s'affaire entre les cuisses ouvertes de la jeune femme; Aomi caresse le sexe de Karl en le frottant sontre son sein droit; elle redresse la bite au garde à vous et masturbe l'homme de plus en plus activement; au moment de l'écalulation, Aomi ouvre la bouche et laisse le gland baveux passer entre ses lèvres.
33ème minute, une longue scène (plus de cinq minutes) de sexe non simulée entre Aomi, Karl et la blonde Klara Kristin; Karl découvre les seins d'Aomi pendant que Klara l'embrasse puis retire leur culotte aux deux filles; les cuisses largement ouverte, Aomi expose sa belle touffe brune.
Après l'amour, Aomi est couché exhibant ses seins et ssas toison; Karl, la tête posée sur le ventre de sa partenaire fait des ronds de fumée
53ème minute, Aomi est couchée nue contre un homme; la main droite de la jeune femme pénêtre dans la braguette du caleçon de l'homme et en sort le sexe, le masturbe doucement puis plus activement; Aomi est à présent couchée sur le dos, la tête engagée entre les cuisses écartées de sa partenaire pour lui brouter le minou; caleçon baissé à mi-cuisse, l'homme est sur le dos et Aomi sur lui pour une relation sexuelle non simulée.
Aomi est couchée nue sur le coté, montrant ses seins et so triangle pubien; son partenaire lui mordille l'oreille puis suçotte son mamelon gauche.
68ème minute, en petite culotte noire et haut vert, Aomi fait une fellation non simulée sur l'homme sous elle qui pendant l'action retire le silp de sa partenaire; Aomi est seins nus mais a à nouveau son slip noir et se laisse prendre en photo.
Couchée nue, Aomi caresse soucement le sexe de son partenaire.
85ème minute, à quatre pattes sur le lit, le slip baissé, Aomi est vigoureusement prise par l'homme qui caresse ses seins sortis du soutien-gorge; nouvelle saillie dans les toilettes d'un club, Aomi est cul nu penchée sur le lavabo; enfin, agenouillée sur le lit, le cul à l'air en premier plan, Aomi masturbe rapidement sont compagnon; la scène s'achève par un gros plan de la bite tenue en main éjaculant.
95ème minute, Aomi est debout dans une cage d'escalier; l'homme relève sa jupe, baisse son slip découvrant sa toison; il la retourne et met son visage entre ses cuisses; Aomi est couchée sur le dos, nue, les cuisses largement écartée; les doigts de la main droite de l'homme s'affaire dans le sexe de la jeune femme en gros plan puis en plan plus large.
A genoux dans un couloir, Aomi fait une fellation explcite puis continue le travail de la main droite, la gauche caressant les couilles de l'homme; scène filmée en gros plan.
117ème minute, en soutien-gorge et culotte blancs, Aomi commence à déshabiller son partenaire qui à son tour la met à nu pour une nouvelle scène d'amour.
Après une nouvelle scène d'amour, Aomi est étendue nue sur le lit à coté de son partenaire qui exhibe un sexe en pleine érection.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo