Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Bruno Dumont filme des actrices nues pour nous

Né en 1958

  

7ème minute, accroupi devant un champ d'éolienne,Yekaterina Golubeva fait pipi : vue de face avec le jet d'urine et de dos, les fesses au soleil.
32ème minute, Yekaterina enlève sa robe et toute nue appuis contre les rochers pendants que David Wissak nu la prend par derrière; toujours entièrement nus, Yekaterina et David escaladent la roche nous offrant leur postérieur en premier plan.
37ème minute, arrivés au sommet, le couple s'allonge sur la roche : les seins et la touffe au soleil, Yekaterina prend le sexe de David dans sa main; après être un instant à Parler, toujours à poil, les amants descendent pour rejoindre le sol; David aide Yekaterina ce qui donne des plans rapprochés de la toison de la jeune femme, puis ils marchent en nous offrant leur cul.
56ème minute, Yekaterina et David ont des relations sexuelle dans la chambre d'un motel : d'abord en dessous, elle nous laisse voir ses seins, puis par dessus; vue de l'arrière, il semble que la pénétration ne soit pas simulée alors que David griffe les fesses de sa partenaire qui nous laisse voir son anus.
98ème minute, entièrement nue dans le désert, Yekaterina est violemment battue par un homme et nous montre ses fesses, ses seins et sa brousse.
103ème minute, Yekaterina met son soutien-gorge dans la salle de bain cul nu puis enfile une chemise.

8ème minute, Adélaïde Leroux se promène dans les camps avec Samuel Boidin; debout, elle baisse son jean jusqu'au genoux découvrant son buisson; elle se couche dans l'herbe pour faire l'amour avec le jeune homme.

Julie Sokolowski s'approche du lavabo toute nue, une serviette plaquée sur le devant, nous ne voyons que ses fesses; devant le miroir, elle s'essuie et découvre ses seins; gros plan sur ses fesses quand elle rejoint son chien près du lit; elle s'assoit nue auprès de son chien; elle se dirige vers son lit et en faisant un signe de croix Julie nous offre une vue de sa nudité frontale : touts petits seins et buisson; puis elle se couche avec son chien.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo