Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Peter Bogdanovich filme des actrices nues pour nous

Né en 1939

  

Pour son premier film, Cybill Shepherd accepte de se dévêtir à plusieurs reprises. Elle ne récidivera plus malheureusement...
39ème minute, Cybill est dans une piscine où tout le monde, dans et hors de l'eau, est à poil; en sous-vêtement, lentement, elle se déshabille : ses bas, son porte-jarretelle puis son soutien-gorge, nous offrant ses jolis seins.
69ème minute, Cybill, les seins à l'air, est assises à coté de Jeff Bridges avec qui elle se dispute; elle se lève nous montrant ses fesses, puis se retourne, toujours en colère pour nous offrir un dernier aperçu de ses seins.

37ème minute, Kimberly Hyde sort de l'eau d'une piscine entièrement nue, offrant ses seins et sa touffe brune; elle s'adresse à Cybill Shepherd pour lui dire de se déshabiller, puis se retourne, nous montrant ses fesses, pour retourner à l'eau.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo