Elsa Pataky nue dans Ninette

Ben Lewin filme des actrices nues pour nous

Né en 1946

  

Tout arrive à qui sait attendre : Helen Hunt aura attendu ses 48 ans pour nous montrer un nu intégral frontal !
41ème minute, Helen se déshabille à coté d'un lit : jean, pull, culotte finissent sur un fauteuil; enfin, le soutien-gorge retiré, Helen se retourne pour nous offrir ses seins et surtout son mont de Vénus joliment garni de poils blonds bien taillés en triangle; alors, elle se couche au coté de l'homme handicapé; sa main se glisse sous les draps et caresse l'homme; quand il est bien excité, elle lui monte dessus pour lui faire l'amour.
50ème minute, Helen, toute nu à califourchon sur le handicapé, le sexe à hauteur du visage de l'homme; elle s'allonge à ses coté, le cul à l'air, puis se lève et se dirige vers la salle de bain en nous montrant ses fesses.
54ème minute, Helen est, toujours toute nue, à nouveau sur l'homme : vue de trois-quart arrière, elle nous montre ses fesse et ses seins.
73ème minutes, couchés cote à cote, les amants discutent : Helen nous offre alors une belle vue sur ses seins blancs.
79ème minute, vue de dos, Helen enlève sa sortie de bain devant une femme; après nous avoir montré ses fesses, elle se retourne, nous présentant une nouvelle fois sa totale nudité frontale : seins et touffe puis se dirige vers le bassin et s'enfonce dans l'eau.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo