Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Barbet Schroeder filme des actrices nues pour nous

Né en 1941

  

71ème minute, Bulle Ogier est penchée en avant; Gérard Depardieu soulève sa robe et découvre ses fesses pour la prendre.

40ème minute, Cécile Pochet est toute nu dans un salon; accroupie sir un fauteuil, deux hommes l'attache aux bras du fauteuil, la croupe en avant; Bulle Ogier demande à Gérard Depardieu de fesser la jeune femme; d'abord la ceinture, puis la main de Gérard claquent sur le cul de Cécile; la fessée se poursuit en gros plan; les fesses de Cécile, de plus en pus rouge, attestent que la fessée n'a pas été simulée; puis Gérard fait glisser l'extrémité de sa ceinture sur le sexe garni de poils blonds de Cécile.

5ème minute, Bridget Fonda est couchée avec Steven Weber; elle se lève, nous laissant voir rapidement un sein; elle sort de la chambre et nous offre alors dans le couloir ses fesses au clair de lune.
30ème minute, Bridget est toute nue, à califourchon sur Steven puis couchée toujours nue sur le lit à ses cotés les fesses à l'air; elle se lève et dans le mouvement nous voyons rapidement ses seins et son buisson.

19ème minute, Jennifer Jason Leigh retire son peignoir devant Bridget Fonda pour se mettre en chemise de nuiit et nous montre ses seins.
30ème minute, Jennifer est dans son bain, les seins hors de l'eau; la caméra s'avance pour nous faire apprécier les mamelons roses pointant au ras de l'eau.
37ème minute, observée par Bridget, Jennifer, couchée les seins nus, la main glissée sous les draps, se masturbe.
64ème minute, Jennifer, cheveux coupés, est toute nue sous la douche devant Bridget; les version HD ne permettent de voir que ses seins et son cul de profil; par contre la version DVD nous offre un cadrage permettant de voir la belle touffe blonde et ruisselante d'eau de Jennifer.
69ème minute, Jennifer enlève son manteau découvrant ses seins et rejoint au lit Steven Weber (le fiancé de Bridget) pour une petite fellation, mais nous ne voyons que ses seins...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo