Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Douglas Aarniokoski filme des actrices nues pour nous

  

Dans un vestiaire, Paz de la Huerta s'avance vers son casier en commençant à retirer sa robe; cul nu en string, porte jarretelle et bas, elle retire son soutien-gorge découvrant ses seins.
Couchée avec Katrina Bowden, Paz est toute nue; elle donne sa culotte à Katrina et se lève, nous montrant ses fesses; elle met un soutien-gorge pour préparer le café, mais de slip; ainsi Paz peut tranquillement exhiber son cul nu et son sexe entièrement épilé.
Dans un bloc opératoire, devant un homme couché, entravé et bâillonné, Paz retire sa jupe Paz retire sa tenue d'infirmière à l’exception du soutien-gorge) et nous montre une nouvelle fois ses fesses et son sexe alors qu'elle torture l'homme.
Alors qu'elle fait l'amour, Paz est interrompue par son téléphone; l'homme se retirant nous découvre le corps nu de sa partenaire.

Katrina Bowden est debout, toute nue sous la douche; appuyée contre le mur elle nous offre ses jolies fesse ruisselante d'eau.
Après plusieurs scènes où, en soutien-gorge et culotte, elle nous laisse deviner ses rondeurs, Katrina est à nouveau toute nue sous la douche, les bras croisées masquant ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo