Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Serge Bramly filme des actrices nues pour nous

  

21ème minute, dans une épicerie rue François Miron, Clara Ponsot est une sirène, seins nus
76ème minute, Clara est toute nue dans un appartement; assise, debout, la caméra traine sur ses fesses, ses seins, sa toison.

12ème minute, assise dans un train, Laëtizia Venezia est nue sous son manteau posé sur les épaules; Laëtizia lit un Fantomas en nous laissant voir ses seins.
14ème minute, Laëtizia est debout sur un quai de gare; une jeune femme blonde à ses cotés ouvre le manteau de fourrure de Laëtizia nous offrant ses seins et la mini toison qui surmonte son sexe épilé.
56ème minute, assise sur une chaise, une couverture posée sur ses épaule, Laëtizia s'asperge d'eau en montrant ses seins.
59ème minute,Laëtizia est nue entre deux femmes; la caméra glisse sur le corps dénudé détaillant les seins et la fente du sexe.
84ème minute, debout contre un mur, Laëtizia fme une cigarette, entièrement nue avec juste ses chaussure à talon; à ses cotés un homme porte un squelette; Laëtizia prend le squelette et entamme une danse, tournoyant pour nous offrir les charmes de son anatomie.
89ème minute, toute nue avec un pulvérisateur, Laëtizia arrose une jeune plante et nous offre sa nudité frontale.
92ème minute toujours totalement nue, Laëtizia joue aux échecs avec un homme en costume.

78ème minute, telle « La Liberté guidant le peuple » de Delacroix Louise Bourgoin brandit un drapeau français, la chemise déchirée pour laisser apparaître son sein gauche

90ème minute, Héléna Noguerra pose pour Christine Brandstrom, nue, nous montrant ses fesses; Christine elle est seins nus, peignant sur une toile invisible

55ème minute, dans un salon, Hélène Zimmer est debout, nue, nous offrant ses seins et son buisson; dans la pièce, également un homme, en costume devant la cheminée, et cinq autres filles, dont Sigrid Bouaziz et Anastasia Tarassova, entièrement nues.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo