Elle McPherson nue dans Sirènes

Bernard-Henri Lévy filme des actrices nues pour nous

Né en 1948

  

87ème minute, Julie du Page est couchée par terre toute nue, Francisco Rabal sur elle tente de lui faire l'amour; elle se redresse, nous laissant voir furtivement son buisson, et se couche sur le lit, toujours à poil, nous montrant ses seins et ses fesses; l'homme maintenant commence à administrer à Julie une sacrée fessée; tantôt vue en plan large, tantôt en gros plan : les mains de l'homme claquent (non simulé) sur les fesses de Julie qui tremblent et rosissent sous les coups.
Photos retirées à la demande de Julie du Page

11ème minute, observée par Arielle Dombasle, Marianne Denicourt, toute nue sur le lit, chevauche gaillardement Xavier Beauvois qui lui malaxe les seins et les fesses.
14ème minute, après l'amour, Marianne est debout près de la fenêtre, seins nus, une serviette autour de la taille.
15ème minute, Alain Delon regarde à la longue vue Marianne toujours les seins à l'air.
29ème minute, Marianne est seins nus sur le lit avec Xavier nu; Marianne se lève, le tissu qui lui ceignait la taille s'ouvre, découvrant son buisson.
54ème minute, Marianne debout dans la chambre, en culotte; devant Arielle drapée dans une serviette, elle cache ses seins avec une robe; soudain, elle arrache la serviette d'Arielle la découvrant toute nue; les deux jeunes femmes se giflent; Arielle arrache la robe de Marianne qui se retrouve les seins à l'air.

15ème minute, dans sa montgolfière, Alain Delon observe à la longue vue : Arielle Dombasle enleve sa robe sur son balcon découvrabt ses seins, puis baisse son slip blanc montrant son petit cul et quelques poils pubiens.
55ème minute, Arielle se fait arracher la serviette qui protégeait sa nudité par Marianne Denicourt en petite culotte blanche: toute nue, les seins et sa touffe blonde offerte Arielle gifle Marianne, offrant alors ses fesses aux regards.
76ème minute, Arielle est déshabillée par Alain Delon; il caresse ses seins, baisse son pantalon puis son slip jaune nous offrant Arielle toute nue de face.
80ème minute, Arielle au couchée toute nue montrant ses seins sur le sol au pied d'un canapé qu'occupe Alain; elle se retourne, offrant ses fesses, se redresse, s"assoie sur le canapé, nous laissant voir rapidement son buisson; enfin, elle se couche sur Alain qui peut alors caresser ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo