Elle McPherson nue dans Sirènes

Jonathan Glazer filme des actrices nues pour nous

Né en 1965

  

A 29 ans Scarlett Johansson accepte enfin de se montrer entièrement nue au cinéma. Pour un coup d'essai se fut un coup de maître !
7ème minute, dans une salle entièrement blanche, éclairée par derrière, Scarlett est toute nue accroupie auprès de Lynsey Taylor Mackay; elle la déshabille pour récupérer ses vêtements; quand Lynsey est entièrement nue, Scarlett se redresse, enfile le soutien-gorge, les collants, le pull, la jupe, les chaussures; la scène est un peu à contre-jour, mais nous voyons tout de même bien les seins et les fesses de Scarlett.
60ème minute, dans une pièce noire, Scarlett est toute nue, de profil et marche à reculons; nous voyons ses seins et ses fesses (ces dernières se reflétant même sur le sol) mais son bras plaqué sur le coté nous cache son pubis.
75ème minute, Scarlett est une nouvelle fois complètement nue; dans une ambiance rougeâtre, elle se regarde dans une glace; nous voyons ses fesses en premier plan, ses seins et son pubis (sombre) dans le miroir.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo