Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Tim Fywell filme des actrices nues pour nous

Né en 1951

  

61ème minute, portant juste un pull-over, Mira Sorvino nous laisse voir ses fesses puis, comme elle se retourne, un flash rapide sur ses poils pubiens.
124ème minute, Mira baisse le haut de sa robe dorée pour montrer ses seins à Josh Charles.

2ème minute, Ashley Judd est complètement nue dans une église : assise parmi les fidèles elle nous montre ses seins, puis elle se lève : dans la version DVD nous voyons sa touffe, la version Blu-ray cadre au-dessus du nombril...
5ème minute, Ashley enlève son maillot au bord de la piscine en nous laissant voir ses seins.
37ème minute, le photoshoot du poster de Playboy; Ashley enlève son peignoir nous montrant ses seins, ses fesses et sa touffe en prenant différentes pose entièrement nue.
40ème minute, Ashley soulève sa chemise pour montrer ses seins à Ron Rifkin.
114ème minute, face à Mira Sorvino, Ashley déchire sa robe avec des ciseaux, découvrant ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo