Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

John Stockwell filme des actrices nues pour nous

Né en 1961

  

4ème minute,dans une boite à soldats, Maria Rogers (la brune) et Winter Ave Zoli (la blonde) danse en retirant leur soutien-gorge; Maria se couche sur Winter; les deux filles sont en string et Maria frotte ses seins aux tétons garnis de piercing contre les seins de Winter.
6ème minute, Maria apparait entre deux soldats toute nue, le sexe entièrement épilé; un des soldat l'accompagne jusqu'à une salle bain (elle a prétexté une envie de faire pipi); toujours à poil, elle traverse des combles, pénètre dans une salle informatique, tapote des écrans pour opérer des transferts de données.
8ème minute, toujours complètement nue, Maria se bat avec des soldats : gros plan sur ses tétons percés.
10ème minute, nue de face, Maria échange des coups de feu avec un soldat et s'écroule morte le corps criblé de balles.
37ème minute, le corps de Maria, est étendu sur une table de la morgue; un homme retire le drap qui recouvre son corps nu : « Pas de ligne de bronzage, joli corps, rasage brésilien » dit l'homme qui procède à l'examen; plus tard, Winter la recouvre d'un drap.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo