Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Paul Haggis filme des actrices nues pour nous

Né en 1953

  

Sur le siège arrière d'une voiture, Olivia Wilde se change (vêtements et sous-vêtements), le conducteur la regardant dans le rétroviseur.
Portée par Liam Neeson, Olivia est déposée sur le lit; Liam lui retire son tee-shirt et ils font l'amour.
Olivia sort de son lit; elle retire son tee-shirt en marchant et nous montre un sein de profil quand elle quitte la pièce; devant la porte de la chambre de Liam, Olivia ouvre son peignoir et le laisse tomber au sol; toute nue, dans le couloir face à Liam, Olivia nous montre ses fesses puis ses seins; Olivia donne son peignoir à Liam qui ferme brutalement la porte laissant la jeune femme à poil dans le couloir de l'hôtel; après avoir traité Liam de «ass hole », Olivia toute nue court alors les couloirs et les escaliers de l'hôtel pour rejoindre sa chambre; le personnel de l'hôtel suis son parcours sur les écrans de contrôle; sur un écran elle apparait brièvement entièrement nue de face quand elle descend un escalier.
Olivia se lève nue de son lit, cachant sa poitrine avec un drap, mais le miroir contre le lit nous renvoie l'image de ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo