Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Jean-Luc Godard filme des actrices nues pour nous

Né en 1930

  

2ème minute, juste après le générique : « Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ? » demande Brigitte Bardot, allongée toute nue sur le lit à coté de Michel Piccoli dans un lon plan de plus de trois minutes, les fesses à l'air.
46ème minute, Brigitte, son corps nu drapé dans une serviette orange.
54ème minute, Brigitte sort de son bain, recouvre sa nudité avec sa serviette en nous laissant voir rapidement l'amorce de sa raie des fesses.
56ème minute, Brigitte est allongée toute nue dans différente pose nous offre un régal de son superbe cul sur différentes fourrures, sur le canapé !
90ème minute, Sur une terrasse, Brigitte prend le soleil, toute nue, avec juste un livre ouvert posé sur son cul; Michel Piccoli s'approche d'elle, s'assied à coté et retire le livre pour nous découvrir les jolies rondeurs fessières de Brigitte.
96ème minute, Brigitte nage toute nue dans une crique de Capri.

Sirène, Linda Veras se baigne toute nue dans les eaux de la Méditerranée; eaux tièdes et transparentes qui ne nous cache rien de la belle anatomie de la nageuse.

7ème minute du film, Macha Méril est assise au bord du lit, un livre à la main et toute nue; vue de profil, nous n'apercevons que son sein gauche; puis, en culotte, les bras croisés sur sa poitrine pour cacher ses seins, Macha visite l'appartement; au fil de son parcours, on peut voir tantôt son sein droit, tantôt le gauche; ce qui n'est déjà pas si mal pour l'époque !

Un homme assis nue sur un lit téléphone. Isabelle Huppert, face à lui enlève pantalon et slip; il lui demande de se retourner. Isabelle s'exécute, présentant dans la man?uvre sa touffe blonde; elle se penche alors à la fenêtre offrant son cul à l'homme. Plus tard, une chambre, Isabelle baisse son pantalon; un homme s'agenouille et lui baisse sa culotte.

Plusieurs apparitions de Myriem Roussel entièrement nue entre la 33° et la 41° minute du film. Sur un plateau de tournage, nous voyons d'abord un technicien lui retirer son peignoir : bref aperçu de la touffe, belle vue des seins et des fesses. Puis, assise sur un socle, Myriem, toujours nue, se brosse tranquillement les cheveux alors que tout s'agite sur le plateau. Enfin, assise de profil au bord de la piscine, seins et touffe apparents. Une assistante lui explique ce qu'elle doit faire. Elle se laisse glisser dans l'eau, découvrant ses fesses au passage, puis s'allonge sous l'eau les bras en croix. Les seins surnage, la touffe apparait en transparence

Une scène à la 76° minute : Isabelle assise nue sur son lit, récitant l'Agnus dei.

Pour son premier film, Maruska Detmers n'a pas vraiment choisi la facilité : Jean-Luc Godard et plein de scènes à poil.
Durant la première demie-heure, rien. Mais après, c'est un vrai festival. 35° minute, devant une fenêtre, Jacques Bonaffé ouvre sa robe, découvrant ses seins. Quatre minutes plus tard, scène d'amour devant la fenêtre. "Vous avez un derrière de femme déjà" lui dit son partenaire. Une minute de plus, et Maruska, est la touffe à l'air "T'as vraiment un derrière de jeune fille, et de femme aussi". Plan rapproché du bassin dénudé de la jeune femme, la main de l'homme entre ses cuisses. 45° minute, Maruska est toujours cul nu dans la cuisine. Dix minute après, une chambre d'hôtel Maruska et Jacques Bonaffé en peignoir de bain, tantôt fermé, tantôt ouverts découvrant les corps nus, Puis Jacques, nu, enlève celui de Maruska.
Dialogue :"Est-ce que ton cul est propre ? demande-t-elle. - Moi oui, et toi ? - Moi non.- Et si te mets le doigt dedans ? demande-t-il pointant son doigt vers la raie de Maruska".
Début de la deuxième heure, Maruska se déshabille, jupe, chemisier; son compagnon essaie de lui arracher sa culotte rouge. Deux essais, les fesses sont à l'air mais la culotte baissée à mi-cuisses n'est pas ôtée. Enfin, à la 71° minute, Maruska s'avance toute nue pour pénétrer dans la salle bain et va sous la douche. Elle est rejointe par Jacques nu qui se masturbe devant elle.

62ème minute, le téléphone sonne, Anne Gautier va répondre; signe particulier : Anne est toute nue et nous montre son petit cul en se dirigeant vers le combiné, puis revient et s'arrête fumer une cigarette pour nous laisser admirer ses seins et les poils frisotants de son coussinet.

Myriem qui incarne le rôle titre nous régale.
D'abord, accroupie nue dans sa baignoire nous assistons à sa toilette. Un quart d'heure plus tard, dans sa chambre, elle retire tricot et culotte pour enfiler sa chemise de nuit. Cinq minutes plus tard, toujours nue, assise sur le bord de son lit, elle examine son cops : le spectateur aussi...
A peine a-t-il repris son souffle, que Myriem, dans sa chambre près de la fenètre exécute un nouveau strip-tease : le chemisier, la jupe, et puis la culotte qu'elle baisse face à la caméra ! Quand elle retire ses chaussures, les seins ballottent dans l'échancrure du tricot, seul vêtement qu'elle a gardé. On frappe à la porte, Joseph entre. Assis sur le bord du lit, Marie cul nu et Joseph en costume-cravate. Puis plan rapproché sur la touffe de l'héroïne. Elle s'approche de Joseph, soulève son tricot, et lui, caresse le ventre en ignorant superbement la pourtant bien mignone petite motte.
Et pour finir, Myriem, allongée, toute nue bien sur, avec notamment un gros plan de ses doigts jouant avec les poils de son pubis.
Nous vous saluons Myriem !

10° minute, Emmanuelle Seigner essaie de nombreux tee-shirt, découvrant ses seins à chaque fois. Finalement, c'est torse nu qu'elle se couche ! Neuf minutes plus tard, sur un balcon portant juste une petite culotte blanche laissant juste apercevoir l'amorce de la raie des fesses, Emmanuelle se coiffe, les seins à l'air, la fenêtre lui servant de miroir. Enfin, à la 44° minute, Emmanuelle offre ses seins à son ami boxeur comme un punching ball.

Sketch « Die tote Stadt », 46ème minute du film : première scène de nu pour Liz Hurley; l'homme lui enlève sa longue robe bleue; toute nue devant le feu de cheminée, Elizabeth, collée à son amant, chante en nous montrant d'abord ses jolis seins puis ses fesses; ensuite, le couple est nu sur le lit.

Sketch « Armide », 22ème minute : Valérie Allain et Marion Peterson évoluent dans un gymnase peuplé d'hommes; parfois, elles portent une blouse (s'ouvrant sur leur corps nu), mais le plus souvent, dans cette scène de trois minutes, elles sont entièrement à poil; dans leurs mouvements filmés par Jean-Luc Gogard, les deux jeunes filles ne nous cachent vraiment rien de leur anatomie : les seins, les fesses, les toisons sont vus en plans larges ou rapprochés. pour distinguer les deux blondes : Valérie a les cheveux coiffés en arrière, Marion porte un bracelet et ses fesses blanches laisse voir la marque du maillot.

Sketch « Liebestod », 60ème minute, grande scène d'amour et première apparition nue de Bridget Fonda; tout en l'embrassant, James Mathers nu (et nous montrant son sexe) baisse d'une main le slip noir de Bridget; la caméra glisse le long du corps nu : les seins, les fesses; les jeunes amants s'allongent sur le lit pour faire l'amour, corps enchevêtrés, bouches mêlées... puis nous les retrouvons, toujours nus, dans la baignoire; à cette occasion, Bridget nous laisse apercevoir quelques poils de son pubis.

Sketch « Armide », 22ème minute : Marion Peterson et Valérie Allain évoluent dans un gymnase peuplé d'hommes; parfois, elles portent une blouse (s'ouvrant sur leur corps nu), mais le plus souvent, dans cette scène de trois minutes, elles sont entièrement à poil; dans leurs mouvements filmés par Jean-Luc Gogard, les deux jeunes filles ne nous cachent vraiment rien de leur anatomie : les seins, les fesses, les toisons sont vus en plans larges ou rapprochés. pour distinguer les deux blondes : Valérie a les cheveux coiffés en arrière, Marion porte un bracelet et ses fesses blanches laisse voir la marque du maillot : peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a plus de gros plans du cul de Marion que de celui de Valérie...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo