Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Claude Miller filme des actrices nues pour nous

Né en 1942

  

Claude Miller est décédé le 4 avril 2012.

Claude Miller
Une scène d'amour dans un pré avec Patrick Bouchitey. Les amants sont étendus dans l'herbe, vue de loin, mais entièrement nus tous deux. Ils laissent voir chacun les attributs, de la virilité pour Patrick et de la féminité pour Christine.

24ème minute, pendant qu'un serveur lui prépare son petit déjeuner, Isabelle Adjani dans sa salle de bain, enlève sa chemise découvrant rapidement ses seins.
29ème minute, vue à travers un rideau, Isabelle est assise toute nue sur un lit à coté d'Isabelle Ho, couchée; jambes croisée, elle ne nous laisse voir que ses seins.

36ème minute, en mini-jupe de jean, Charlotte Gainsbourg fait sa toilette torse nu devant son lavabo puis, devant un placard elle choisi sa tenue en nous montrant ses jeunes petits seins.

3ème minute, Louisa Shafa sort nue de la douche et se dirige vers Charlotte Gainsbourg, toujours dans le plus simple appareil, nous montrant ses fesses et ses seins.

Début de la deuxième demie-heure de film, nous assistons au show torride de Noëlla Dussart, danseuse nue qui n'hésite pas à ouvrir largement ses cuisses pour des plans rapprochés !
Photos retirées à la demande de Noëlla Dussart.

53° minute du film, Jeanne Savary danseuse nue au travail. Filmée en buste au cours de son exhibition, quand elle rejoint les vestiaires nous apercevons sa touffe grâce à miroir puis ses fesses.

Début du film, près d'un plan d'eau, Nathalie Cardone se déshabille, puis, complètement nue, se jette à l'eau. Un peu après, aux cotés de Jean-Pierre Marielle, elle se tamponne un sein par l'échancrure de son peignoir.

Entourée de trois autres danseuses blondes, Mathilde Seigner la brune, danse complètement nue, face au public et à la caméra, exhibant ses seins et sa touffe généreuse.

Au film des scènes qui jalonnent le film, Emmanuelle Seigner se dévoile de plus en plus. 40° minute, elle retire sa robe, se trouvant en culotte les seins nus. Puis, dans un songe, elle se retrouve à poil roulant dans l'herbe sous le regard de Jean-Pierre Marielle. A la 68° minute, une scène d'amour avec Marielle nous nous donne l'occasion de revoir ses seins et ses fesses. Enfin, le clou du film, entourée de trois filles déjà nues, Emmanuelle exécute en public son premier strip-tease, intégral bien sur. Quand elle est nue, touffe blonde face à la caméra, elle se fond dans le public qui lui tripote les fesses.

2ème minute du film, c'est encore le générique, Ludivine Sagnier se déshabille dans un parc; entièrement nue, elle nous montre tout : ses seins, ses fesses et son buisson; Ludivine se couche alors pour faire l'amour dans l'herbe avec un garçon.

Cécile de France dévoile ses charmes indéniable en trois étapes. 11° minute du film, épiée par son fils quand elle fait l'amour avec son mari Patrick Bruel : Cécile nous montre un sein. Sept minutes plus tard, pour les besoin d'un massage, Cécile est toute nue et nous offre une vue sur ses fesses, trop vite recouvertes par une serviette. Enfin, à la 88° minute, à l'occasion d'un flash back, première scène d'amour entre Cécile et Patrick Bruel. Étendue sur le lit, elle ouvre sa robe, découvrant son corps nu : ses seins puis un plan rapproché, mais sombre de son buisson.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo