Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Dennis Hopper filme des actrices nues pour nous

Né en 1936

  

Une quarantaine de minutes après le début du film, Jodie Foster prend une douche. On la voit nue à travers le verre cathédrale de la cabine de douche. Jodie ouvre la porte pour prendre sa serviette et nous montre ses seins. [A noter que dans une version européenne non disponible en dvd, Jodie est cadré un peu plus large ce qui permet de voir (toujours à travers la vitre) le haut de sa touffe.] Ensuite, Jodie est dans sa chambre, toute nue, vue de dos enfilant sa chemise de nuit. La scène est un peu sombre, mais les fesses sont bien visibles.

Il faut patienter plus d'une heure pour voir la première apparition dénudée de Jennifer Connelly, mais cela méritait d'attendre.
86ème minute, après un bain avec Debra Cole, les deux nageuses se retrouvent debout sur le rivage, et entièrement nues, épiées par un homme qui, de loin les mate et prend des photos; Jennifer, avant de s'allonger sur sa serviette, nous laisse contempler ses fesses toniques; quand elle se baisse pour s'allonger, elle nous laisse entrevoir rapidement son intimité; puis, en plan rapproché, elle nous offre sa superbe paire de nichons, à peine caressés par ses longs cheveux bruns; les seins de Debra, assise à ces cotés, paraissent bien ordinaires.

86ème minute, Debra Cole sort du bain toute nue avec Jennifer Connelly. En se baissant pour s'assoir, Debra nous laisse voir rapidement sa touffe puis abondamment ses seins.

37ème minute, des lumignons allumés, une fenêtre éclairée avec Virginia Madsen, les seins à l'air qui soulève les rideaux.
41ème minute, pendant que Don Johnson enfile son caleçon nous montrant son cul blanc, Virginia, laisse tomber le drap qui la protégeait et nous présente son sein gauche.
Couchée torse nu, Virginia offre son sein à la tétée de son partenaire.
76ème minute, extérieur de nuit, Virginia se déshabille : enlève sa jupe, son boléro, baisse son slip, nous offrant en plan rapproché son cul éclairé par la lune; toute nue, elle plonge dans le lac; dans l'eau, elle joue avec une corde, nous montrant ses seins; Don se déculotte à son tour et rejoint Virginia pour des jeux aquatiques; Virginia sort enfin de l'eau de l'eau nous s'offrant une nouvelle fois de dos nue au clair de lune.
81ème minute, Virginia est assise, la robe ouverte laissant voir un sein; puis, toujours uniquement de sa robe largement ouverte, elle s’élance d'une plate-forme nous offrant dans sa chute sa nudité complète de face; quand elle remonte le monticule de terre, robe troussée, ce sont ses fesses qu'elle nous présente en premier plan. enfin, avec son compagnon, ils se jettent une nouvelle fois dans le vide pour faire l'amour au pied de la bute de terre.

Au début de la 2ème heure, Erike Eleniak est menottée sur le lit. L'homme relève son pull et fait glisser la dentelle du soutien-gorge pour découvrir ses larges seins siliconés. Il lui retire ses menottes... ainsi que son slip. Gros plan sur le fin tissu du string quittant la raie des fesses d'Erika. Ainsi nue, elle peut se laisser aller à l'amour.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo