Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Alexandre Arcady filme des actrices nues pour nous

Né en 1947

  

Né Arcady Egry à Alger (Algérie)

A la 39+ minute, Richard Berry rejoint Clio Goldsmith et lui enlève son peignoir devant la cheminée de la chambre, découvrant ses seins.

84° minute, Blanche Ravanel est enlevée par Richard Bohringer qui lui enlève le haut de sa robe sur un parking, découvrant ses seins. Quatre minutes plus tard, on la retrouve, étendue sur son lit, étranglée, les seins à l'air.

A la 53° minute, Patrick Bruel épie Fiona Gélin se déshabillant pour la nuit. Elle enlève sa robe devant le lavabo, puis, toute nue, se retourne offrant une vue totale sur ses seins et sa belle touffe.Puis, toujours nue, assise sur son lit, elle enfile sa chemise de nuit.Dix minutes plus tard, Fiona rejoint Philippe Noiret dans une écurie. Il lui enlève sa robe, et appuyée contre un cheval, la jeune femme exhibe ses seins. 83° minute, après l'amour, Philippe Noiret laisse Fiona dans sa chambre, nue. Rejointe par Macha Méril, la femme trompée qui lui fait une scène, Fiona dans son lit, les seins à l'air. Enfin, à la 105° minute, Fiona est une nouvelle fois entièrement nue, mais sur la plage et avec Richard Berry cette fois : fesses en premier plan, le mamelon caressé par l'homme se dresse au soleil. Les fesses de Fiona se couvrent de sable.

Quelques secondes, sous la douche, derrière une vitre opaque. Puis, elle sort , une serviette sur la tête cachant également son visage. Elle traverse la pièce ainsi nue, sous le regard de Jean-Paul Belmondo et Guy Marchand, nous montrant ses seins et ses fesses.

47° minute du film, Corinne Dacla est allongée sur le lit avec Richard Berry qui baisse les bretelle de sa robe noire, découvrant un sein. 52° minute, Corinne est sous sa douche, nous la voyons à travers la vitre dépolie. Elle sort rejoindre Patrick Bruel, drapée dans une sortie de bain... qu'elle enlève, découvrant ses seins. Elle se penche, laissant voir rapidement quelques poils pubiens, puis se couche.

39ème minute, un bain de minuit; Sophie défait ses cheveux puis enlève sa robe. Au début, nous la voyons de profil, en buste. Elle pivote vers la caméra exhibant ses seins. Puis, elle se retourne, et plonge, nous montrant alors sa totale nudité: nous apercevons d'abord ses fesses puis, quand le corps pénètre dans l'eau les poils de son pubis. Ensuite, ses trois camarades la rejoignent, et Sophie barbote à poil; à travers l'eau sombre, nous devinons la blancheur du petit cul de Sophie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo