Christa Theret nue dans Renoir

Bertrand Blier filme des actrices nues pour nous

Né en 1939

  

Debout, à quatre pattes, allongée; en culotte, sans culotte; de dos, de face... Marie-Ange n'est pas farouche. Et Miou-Miou, dont c'est le premier grand rôle, nous montre tout de son anatomie.

Dans un micheline, la petite fille de jeux interdits inaugure un nouveau jeu: elle est contreinte de donner la tétée à Pierrot (Patrick Dewaere), le copain Jean-Claude (Gérard Depardieu)l titillant l'autre mamelon.

Première scène de nu pour Isabelle qui se fait déniaisée par les potes Jean-Claude et Pierrot.

Début du film, la salle d'attente d'un gynécologue. Claudine Beccarie se lève, rentre dans le cabinet et, pendant que le docteur (Jean-Pierre Marielle) se fait un sandwich au pâté, elle s'allonge toute nue sur le lit d'observation, les pieds dans les étrillés. Scène filmé de face avec un gros plan sur le sexe de Claudine.

A la 27° minute, la nuit sous la pluie, la robe grand ouverte, Valérie Mairesse se fait peloter les seins par un jeune adolescent.

86° minute, dans un baisodrome, Dominique Lavanant toute nue, privée de ses lunettes, peine à chevaucher l'étalon. Tournant dans tous les sens, elle nous montre ses fesses, ses seins (petits) et sa touffe (abondante).

A la 37 ° minute, Brigitte Fossey laisse tomber une bretelle de sa robe, découvrant un sein devant le curé Bertrand Blier. Puis 6 minutes plus tard, avec son mari Jean-Pierre Marielle qui mange du foie gras, Brigitte retire bas, porte-jarretelle, soutien-gorge et culotte noirs. Quand elle lui offre ses seins en disant "Dis moi ce que tu veux", il répond "Quelques toast pour finir le foie gras". Puis bondissant toute nue, montrant seins, fesses et touffe, elle hurle "Tu es mon mari, tu dois me baiser !"

Solange s'ennuie, et a comme passe temps de tricoter des pulls , allongée sur son lit, les seins à l'air. Et puis, elle rencontre Riton, 13 ans, qui, profitant de son sommeil, inspectera le contenu de sa chemise de nuit: un sein et les poils de son pubis. Ensuite, très jolie scène quand Carole/Solange, se met toute nue devant l'adolesccent avant de s'offrir à lui.

A peine agée de plus de 15 ans lors du tournage, la jeune Ariel, pour son premier film n'a pas hésité à se dénuder. Première scène, nue au lit; nous la voyons d'abord de face, elle cache sa poitrine avec le drap; puis, vue de dos, nous appercevons l'amorce de sa raie du cul; enfin, un peu après, elle traverse la pièce, toujours avec son drap, mais nous voyons alors ses gentilles petites fesses. Plus tard, elle se déshabille, nous dévoilant ses jeunes seins. Une autre fois, ce sera Patrick Dewaere qui lui enlèvera sa robe...

Dès la 7ème minute, Isabelle Huppert est couchée, les fesses à l'air dans le lit de Thierry Lhermitte. 38° minute, Elle traverse le chalet en peignoir, un sein apparent. Vingt minutes plus tard, épiée par Coluche, Isabelle fait l'amour avec Thierry Lhermitte, montrant ses fesses et ses seins, et de profil à la fin de la scène, sa touffe claire.

7ème minute, Anne Suarez enlève la veste de son tailleur puis, pour le jeune Jérôme Hardelay, son soutien-gorge, lui présentant (ainsi qu'à Michel Bouquet et Philippe Noiret) sa superbe paire de seins.
49ème minute, Anne est couchée entièrement nue, fumant une cigarette et nous montrant ses seins et son buisson.
51ème minute, toujours couchée toute nue, mais cette fois avec Philippe assis à ses cotés, Anne nous montre ses seins.

Si les rondeurs de Monica Bellucci on provoqué l'arrêt cardiaque du médecin joué par Jean-Pierre Daroussin, elles comblent de bonheur Bernard Campan... et le spectateur quand ses seins somptueux envahissent l'écran à quatre reprises.

Une courte scène d'amour entre Farida Rahouadj et Bernard Campan.

Un petit rôle pour Christa Theret, mais plusieurs occasions, à 18 ans, de réaliser ses premières scènes de nu.
Christa sort de la piscine et, tranquillement, baisse le haut de son maillot noir, découvrant ses seins au soleil.
Une scène d'amour avec Jean Dujardin et Albert Dupontel en spectateur qui n'en perd pas une miette des seins de Christa se balançant dans l'action.
Enfin, retour à la piscine; debout dans l'eau, Jean fait sauter Christa dans ses bras, baisse le haut de son maillot, l'embrasse entre les seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo