Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Jean-Pierre Mocky filme des actrices nues pour nous

Né en 1929

  

28ème minute, fuyant Jean-Pierre Mocky dans la forêt la nuit, Marion Game est agressée par un groupe de jeunes qui veulent la violer; manteau enlevé, robe blanche déchirée, Marion est en culotte et soutien-gorge à demi transparent qui laissent voir les seins et les fesses et deviner la tache brune des poils pubiens; le soutien-gorge arraché laisse jaillir les seins; Jean-Pierre arrive juste à temps pour éviter le viol.
58ème minute, Marion fait sa toilette et nous laisse voir son sein gauche de profil arrière, puis laisse tomber sa jupe; alors, toute nue, elle nous montre ses fesses et ses seins.
66ème minute, Marion retire son peignoir pour se changer; en petite culotte, elle nous laisse voir ses seins.

9ème minute, Marianne Eggerickx assise sur le lit retire son peignoir et se couche toute nue, découvrant ses seins et son buisson.
11ème minute, Marianne enlève son peignoir pour prendre une douche et se montre entièrement nue de face et de dos.
36ème minute, Marianne se déshabille pour se coucher et laisse voir rapidement un sein
67ème minute, Marianne se présente nue devant Jean-Pierre Mocky pour l’empêcher de faire l'amour avec Agnès Desroches, couchée nue dans le grenier.
80ème minute, Marianne est couchée toute nue, ses jambes pédalant dans le vide montrant ses seins et sa touffe à Robert Benoît qui pénètre dans la chambre; puis, jouant la séduction, Marianne nous offre de superbes plans rapprochés de ses seins et de sa chatte blonde.

10ème minute, Jenny Arasse est assise nue sur un bidet rouge; gros plan sur ses fesses; elle se lève et se dirige vers la chambre avec Jean-Pierre Mocky; tours nue, Jenny se couche nous montrant ses seins et sa touffe.
20ème minute, Jean-Pierre arrache la jupe de Jenny, montrant ses fesses à un homme trempant dans la piscine.
23ème minute, devant Marianne Eggerickx, Jenny enlève son peignoir et toute nue rentre dans sa baignoire nous montrant ses seins, son buisson, ses fesses; allongée, Jenny fait sa toilette devant la jeune fille blonde exhibant ses poils pubiens à demi couvert de mousse;
38ème minute, Jean-Pierre trousse le peignoir de Jenny, la porte les mains posées sur ses fesses; on voit alors en gros plan une pénétration non simulée; il est impossible de savoir si Jenny a été doublée (pour le sexe de Jean-Pierre, il s'agit d'une doublure).
41ème minute, Jenny et Jean-Pierre son couchés sur le ventre, le cul à l'air.
70ème minute, Jenny est assise, les seins à l'air pour téléphoner.

67ème minute, Agnès Desroches retire sa robe et se couche toute nue dans son grenier nous montrant ses seins, sa touffe et ses fesses, prête à s'offrir à Jean-Pierre Mocky.

Deux scènes de nu intégral: D'abord, un petit remake de la scène de la piscine dans Emmanuelle, mais cette fois la piscine est intérieure. Mocky aide Sylvia à oter son peignoir; toute nue, elle plonge, puis s'ébat dans l'eau. Pas de vue sous-marne, mais seins, fesses et touffe sont bien visible. Une demi heure plus tard, scène à trois: elle rejoint le couple Mocky-Myriam Mézières (déjà nue), enlève sa robe; gros plan sur ses fesses quand elle enlève son slip...

Toute nue au lit avec Jean-Pierre Mocky, puis rejointe (pas au lit) par Sylvia Kristel qui se met également à poil.

38° minute, Jean-Pierre Mocky a un accès de folie. Sous la menace de son pistolet, il arrache la jupe de Françoise Michaud... qui n'avait pas de culotte et nous dévoile donc ses fesses et sa belle touffe.
Photos retirées à la demande de Françoise Michaud.

6° minute, sur le bateau où Pierre Semmler vient régler ses comptes, Isabelle Strawa exhibe ses seins au soleil

Pour son 2ème grand rôle, Patricia Barzyk est, pendant la première demie-heure du film complètement nue. Jean-Pierre Mocky lui a subtilisé ses vêtement pour qu'elle ne s'échappe pas. C'est donc à poil, et sans aucune pudeur, que nous la voyons dans une chambre d'hôtel, coté pile et coté fesses, puis s'enfuyant dans la ville de Nice : course dans les rues, descente d'échelle (avec de bien jolies vues des fesses en premier plan).. Ensuite, Patricia sera habillée, mais parfois d'un débardeur si léger que quand Patricia courre, ses seins lourds s'échappe du morceau de tissu. Enfin, à la 49° minute, Patricia est poussée dans une piscine. Vue sous-marine de la jeune femme dont la jupe se relève nous montrant ses fesses et sa touffe, chahutée par deux homme nus.

15ème minute, Ariane Kah rentre toute nue dans un cabinet médical, une radio à la main qu'elle présente à Michel Serrault qu'elle prend pour un médecin; de face, de dos, Ariane nous offre ses seins, sa belle touffe brune et ses fesses.

Dans une très courte scène, Kristin Scott Thomas ouvre son peignoir, découvrant sa touffe, en déclarant à Richard Bohringer "Je vais mettre une culotte, j'ai froid au sexe."

8ème minute, Hortense Belhôte suit les jeunes enfants pour se préparer pour la « partie » et en descendant l'escalier commence à baisser son slip de bain découvrant ses fesses.
10ème minute, les hommes prédateurs sont prêt, la porte s'ouvre sur Hortense, seins nus.

2011 - Solène Hébert   20 ans - Le mentor seins apparents pubis apparent
81ème minute, Solène Hebert pénètre dans la pièce toute nue et reste ainsi une dizaine de secondes, face à la caméra, nous montrant sans chichi, sourire au lèvres, ses seins et son minou épilé.
Photos retirées à la demande de Solène Hebert

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo