Elsa Pataky nue dans Ninette

Bertrand Tavernier filme des actrices nues pour nous

Né en 1941

  

Une scène: lors d'une orgie donnée par le Régent. Toute nue, Christine ne cache rien de ses fesses, ses petits seins et sa belle touffe.

Plusieurs scènes donnent l'occasion d'admirer la plastique de la jolie muse de Bertrand Tavernier. Un changement de pull nous montre ses seins. Quand Michel Piccoli la déshabille, nous voyons ses poils... de dessous de bras. Et puis, complètement nue, elle ira se rafraichir dans la cuisine, nous montrant ses fesses et sa motte superbement poilue

Nathalie dans sa baignoire, on voit un petit bout de sein. Un peu après, elle se déshabille pour se coucher (mais garde sa culotte): meilleure vue sur ses deux seins.

Sous le regard de Nono (Eddy Mitchell) Irène se douche, dévoilant ses petits seins... petits, mais surmontés de super-mamelons au garde à vous !

Une première scène, à mi-film environ: Isabelle se fait enlever la combinaison par son amant (Philippe Noiret), nous montrant alors ses seins et ses fesses. Plus tard, au lit avec Noiret, les seins découvert. Puis, comme elle se lève, elle nous présente sa petite motte.

Lors du tournage du film en début 1987, Julie Delpy, née fin décembre 1969, venait d'avoir 17 ans, et pour son premier grand rôle elle nous offre plusieurs scène de nu intégral. A la 56° minute, elle quitte sa couche et nous laisse juste voir ses petits seins. A la 68° minute, dans la grande salle médiévale, Julie est entièrement nue. Elle s'avance en courant vers la caméra puis, frénétiquement tente de déplacer un gros coffre en bois. Vue sous les angles, la jeune Julie laisse admirer ses fesses, ses seins et sa touffe. Trois minutes plus tard, Julie, toujours toute nue, agenouillée devant un brasero frotte énergiquement son entrecuisse avec un linge qu'elle jette au feu. Puis, elle saisie sa chemise de nuit blanche, souillée de sang pour la jeter également sur les braises. 93° minute, la jeune fille se laisse déshabiller par Bernard-Pierre Donnadieu qui lui a auparavant grimé le visage. Quand la chemise tombe au sol, Julie nous présente une nouvelle fois un parfait "full frontal". Enfin, 7 minutes plus tard, elle ne nous "que" ses seins alors qu'elle fait sa toilette nue dans un baquet.

42ème minute, un petit oops: lors d'un duel, le corps penché en avant pour pointer l'ennemi, le sein gauche de Sophie Marceau se libère de la robe largement décolletée !
59ème minute, Sophie enlève son chemisier devant un beau jeune homme; et devant cette poitrine offerte... il dort.
81ème minute, Sophie va être vendue comme esclave; pour venter la marchandise, la vendeuse lui déchire le corsage, dévoilant ses seins.

A quatre reprise, Marie Gillain nous offre un déshabillage (sauf la culotte) et nous montre ses seins.
7ème minute, devant ses camarades vautrés sur le lit Marie enlève d'abord son pantalon noir montrant sa culotte blanche, puis le haut en se regardant dans la glace; seins nus, elle se déplace dans l'appartement puis rejoint ses potes sur le lit et enfile un long tee-shirt.
75ème minute, seins nus en culotte blanche, Marie parle à ses compères en enfilant un pull.
95ème minute, Marie (à droite) discute avec Marie Ravel dans la baignoire; en se relevant Marie Gillain laisse voir ses seins.
104ème minute, debout devant une policière au commissariat, Marie doit se déshabiller; elle enlève sa chemise, sa jupe, ses bottes, ses collants et sous soutien-gorge; « Faudra tirer le slip aussi » dit la fliquette - « J'm'en fous, de toute façon je ne suis pas pudique » répond Marie les seins à l'air... mais on verra pas la scène.

24ème minute, Mélanie Thierry est debout, toute nue de face nous offrant ses seins et sa touffe blonde : deux femmes lui font sa toilette, la parfume.
66ème minute, Mélanie est couchée, nue à coté d'un homme nu également; Mélanie se lève, découvrant ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo