Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Claude Berri filme des actrices nues pour nous

Né en 1934

  

Né Claude Berel Langmann à Paris, Claude Berri est décédé le 12 janvier 2009.

Juliette Mills dédicace son livre "Les mémoires d'une call girl" dans le sex shop les seins à l'air.

Dans ce film qui contient beaucoup de jeunes femmes nues, Marlène Applet est celle qui nous en offre le plus ! Une seule scène à la fin de la première heure, certes, mais que du bon. D'abord, de profil, Marlène se déshabille, retirant robe, soutien-gorge et culotte. Ainsi nue, elle s'avance exhibant ses seins et sa touffe mise en valeur par la marque du maillot. Puis elle grimpe sur le lit, nous faisant découvrir une charmante paire de fesses, pour rejoindre, déjà couchés, Sabine Glaser seins nus et Claude Berri.

Pour son premier film, Sabine Glaser se retrouve au lit, les seins nus, avec Claude Berri. Ils seront vite rejoints par Marlène Appelt, entièrement nue, pour regarder les photos de la famille de Claude Berri.

Deux scènes pour Nathalie Delon. A la fin du premier quart d'heure, elle est debout dans la chambre, cul nu, et retire son soutien-gorge noir. A la 83° minute, Nathalie, est toute nue, allongée sur un canapé.

Après un quart d'heure de film, scène fantasmé de Juliet Berto, dans la jungle, avec un indigène qui découvre ses seins. A la 50° minute, scène d'amour entre Juliet et son mari Claude Berri. Quand elle se lève pour quitter la chambre, nous découvrons ses fesses. Enfin, deux autre scènes de lit avec son mari serons l'occasion pour Juliet de nous montrer ses seins.

Pour l'été de ses 17 ans, et ses débuts au cinéma, Agnès Soral nous offre de bien jolies scènes de nudité balnéaires en compagnie de Jean-Pierre Marielle qui connaîtra « Un moment d'égarement ».
Agnès enlève sa robe pour un bain de minuit qu'elle prendra en culotte : course, jeux dans l'eau, ses beaux seins battent la cadence; puis, sur le sable, et toujours en slip, elle a une scène d'amour avec Jean-Pierre; enfin sans culotte; Agnès court vers l'eau, toute nue, nous montrant ses fesses bien mignonnes.
38ème minute, nous retrouvons nos deux complices Agnès et Jean-Pierre pour une scène de lit cette fois, le drap rabaissé nous montrant les seins de la jeune actrice.
42ème minute,une longue scène d'Agnès en slip de bain et seins nus sur la plage et ses abords.

85ème minute, Agnès Soral est allongée toute nue avec Coluche qui se confie à elle et nous montre ses seins et ses fesses.

12ème minute, le maquis; Emmanuelle Béart est assise dans une flaque d'eau : elle est toute nue; ensuite, debout, elle danse toujours dans le plus simple appareil en jouant de l'harmonica; elle virevolte en tous sens. Daniel Auteuil, caché dans un fourré, mate les charmes de la jeune fille qui ne cache vraiment rien en toute impudeur...
Pourtant, sur le tournage, Emmanuelle a éprouvé des difficultés à se mettre complètement à poil en pleine nature devant toute l'équipe du film (ce qu'elle avait pourtant déjà fait trois ans plus tôt pour Premier désir). Pour la décider, Claude Berri, le réalisateur, devra se mettre lui même tout nu. Alors, Emmanuelle s’exécutera et jouera ce qui deviendra par la suite une scène culte.

Début de la 2ème demie-heure de film. Après une journée de travail à la mine, Judith Henry fait sa toilette. Debout dans le baquet, toute nue, elle sa lave, pendant que la famille à table mange. Avec le broc, elle s'asperge d'eau qui ruissèle sur ses fesses et ses seins. Puis, elle libère le baquet pour ses frères et se sèche avec sa chemise. A cette occasion, on peut voir rapidement sa touffe dans les vapeurs de l'eau chaude. 87° minute, ne supportant pas la chaleur du fond de la mine, Judith a retirer son gilet, poussant son wagonnet de charbon les seins à l'air. Ayant un malaise, elle s'allonge sur les rails, les seins toujours dégagés. 132° minute, bloquée au fond de la mine avec Renaud, Judith fait un peu de toilette les seins nus.

Après avoir retiré son soutien-gorge (de dos), Émilie Dequenne se retrouve à la 34° minute assise dans sa baignoire les seins ruisselant sous le jet de la douchette. Dix minutes après, scène d'amour avec Jean-Pierre Bacri avec la jolie paire de seins d'Émilie ballotant. Enfin, à la soixantième minute,à la plage, allongée sur le ventre sans soutien-gorge, Émilie se redresse suffisamment pour nous laisser voir ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo