Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Claude Chabrol filme des actrices nues pour nous

Né en 1930

  

Avant le générique début, Anna Douking est toute nue, à quatre pattes sur le lit, prête pour les jeux sado-maso avec son amant, Michel Bouquet

40ème minute, Catherine Rouvel est nue devant Jean-Pierre Cassel, qui téléphone assis sur le lit; quand il a terminé sa communication, Catherine se jette sur lui nous offrant une belle vue de ses fesses (aux murs de la chambre au-dessus de la cheminée sont affichées les photos de Catherine nue, extraites du Lui de novembre 1969).
66ème minute, toujours dans la chambre, Catherine est assise sur le lit, les seins à l'air en culotte blanche et discute avec Jean-Pierre; elle se redresse, saute sur le lit puis s'avance vers la caméra pour nous offrir ses seins en plan rapproché, sort de la pièce puis revient toujours seins nus et les fesses moulées dans sa petite culotte.
71ème minute, toujours allongée seins nus en culotte, Catherine reçoit une enveloppe 87ème minute, après avoir vu un film érotique, Catherine ouvre son peignoir devant Jean-Pierre et une petite fille : de face, elle découvre ses seins, de dos, le vêtement tombe au sol découvrant ses fesses.
90ème minute, Catherine est couchée toute nue sur son lit et téléphone; la caméra avance sur ses superbes fesses.

Plusieurs scènes: nu intégral observée à la jumelle, Laura se déshabille et, passant d'une fenètre à l'autre, dévoile tout. Elle sort et revient au lit toute nue exhibant sa généreuse poitrine et ses fesses. Allongée sur un lit médical, jupe relevée, Jean-Paul Belmondo lui fait une piqure dans les fesses. Assise toute nue sur le lit d'examen, nous la voyons de profil. Enfin, vue à travers une fenètre et de loin, elle danse complètement nue laissant voir sa belle touffe.

Claude Chabrol sait utiliser les artistes dans leur registre. Donc, quand il choisi une spécialiste des films érotiques soft des années 70, ce sera bien entendu pour la mettre à poil. Pour une de ses seules participation à un film « classique » Sandra aura donc une scène très « classique» pour elle. Juste « habillée » d'un voile rose qu'elle quittera vite, elle se présente donc entièrement nue ; de dos d'abord (très joli petit cul !) puis de face, debout puis allongée, sa touffe brune au premier plan.

Plusieurs scènes. Pendant le générique, Romy allongée toute nue au soleil reçoit un cerf volant sur les fesses. Un peu plus tard, nue au lit avec son amant. Ensuite, après l'amour avec son mari. Et pour finir, à la fin du film, Romy violée dans une voiture par son amant.

33ème minute, Sylvia Kristel se déshabille pour prendre un bain. Un bruit la surprend. Debout, toute nue face à la caméra, lentement, elle cache ses seins et son buisson avec ses mains.

Dans ce film, Isabelle Huppert nous gratifie de quelques scènes de nudité. A la 11° minute, elle fait sa toilette, se frottant les seins sous sa chemise. Vingt minutes plus tard, nouvelle toilette, mais seins nus cette fois, sous le regard de son père Jean Carmet. 42° minute, Jean-François Garreaud la porte toute nue puis la dépose sur le lit, nous laissant voir ses seins et sa touffe. Plusieurs autres scènes d'amour avec Jean-François Garreaud seront l'occasion de voir les seins d'Isabelle.

64ème minute, la nuit dans un sous-bois, Pauline Lafont est assise sur l'herbe et ouvre sa robe pour offrir ses superbes seins à Lucas Belvaux.
99ème minute, debout dans la cuisine, Pauline n'est vêtue que d'un tablier et peut alors offrir à Lucas la vue sur ses fesses.

Le film commence et se termine par Giuditta Del Vecchio toute nue !
2ème minute, nous voyons Giuditta les seins à l'air; la caméra glisse le long de son corps et nous découvrant son minou entièrement épilé.
56ème minute, Giuditta est à nouveau entièrement nue, face à la caméra; ses petits seins ronds et son sexe lisse lui donne un air d'adolescente.
68ème minute, à coté d'Andrew McCarthy, c'est à travers une glace que nous voyons Giuditta, toujours nue de face, et qui, à défaut de poils pubien, rase son aisselle droite (c'est à partir de cette scène que sera faite l'affiche du film); puis, avec le coupe-chou, elle s'entaille la main; alors, elle rejoint l'homme assis sur le lit, nous montrant ses fesses.
96ème minute, un long traveling nous approche de Giuditta assise toute nue sur le lit d'Andrew McCarthy couché mourant.
111ème minute, Giuditta est allongée nue contre le corps de l'homme. Générique de fin.

21ème minute, dans des baignoires, hommes et femmes nus partouzent allègrement; assise toute nue en fumant une cigarette, Eva Grimaldi contemple le spectacle; elle se lève et vient rejoindre un groupe; pénètre dans l'eau; lors de son trajet, bien entendu elle nous laisse admirer ses seins généreux et son buisson abondamment garni.

80ème minute, Anna Galiena sort ses seins de sa robe devant Andrew McCarthy et Nigel Havers; dans la salle de bain puis dans la pièce principale, toute nue, elle nous montre ses fesses et son buisson alors que dans une crise de nerfs elle saisit un pistolet et tire sur les deux hommes.

40ème minute, Barbara De Rossi et Andrew McCarthy font l'amour : Barbara nous laisse voir ses seins; tombés au sol, Barbara se relève en exhibant ses fesses, va jusqu'à la douche, rejointe par et Andrew ; ils font l'amour sous la douche : Barbara nous offre ses seins et son buisson.
95ème minute, Barbara est au lit avec Andrew; elle se lève et nous montre ses seins et ses fesses.

Fin du premier quart d'heure : Marie se lève et marche dans la pièce toute nue. Quand elle se couche, on voit sa touffe. Une demie-heure après, une petite scène de lit avec Thomas Chabrol. Plus tard, elle reçoit un amant dans son appartement et se fait surprendre toute nue par son mari et sa belle mère. Puis, les seins à l'air seule au lit. Enfin, une dernière scène avec Jean-François Garraud donne à Marie l'occasion de montrer une nouvelle fois ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo