Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Michel Deville filme des actrices nues pour nous

Né en 1931

  

25ème minute, Betty Berr est couchée, et Jean-Louis Trintignant retire le drap orange qui cachait son corps nu; jolie vue sur ses seins puis, quand elle se lève sur ses fesses.

Son nom ne figure même pas au générique, et pourtant... Si l'apparition de Christine est brève et dépourvue de dialogue, elle mérite le détour.
79ème minute, entièrement nue, Christine descend un escalier, et s'approche de Jean-Louis Trintignant et Florinda Bolkan, ramasse une brosse... Et grâce à tous ses allés et venus nous pouvons admirer les fesses, les seins et la touffe que Christine promène sous le nez de Jean-Louis.

Romy Schneider est au lit avec Jean-Louis Trintignant, après l'amour, et nous montre ses seins.
58ème minute, Jean-Louis ouvre l'imperméable de Romy, découvrant ses seins.

8ème minute, Jean-Louis Trintignant demande à Jane Birkin de se déshabiller dans une chambre d'hôtel : tee-shirt, jupe, culotte, Jane est toute nue, sa touffe à demi cachée par un montant de lit: puis gros plan sur son (petit) sein gauche.
51ème minute, Jane joue aux dominos, assise sur le lit cul nu et nous laisse voir furtivement sa pilosité pubienne.
82ème minute, Jane est dans sa cuisine les fesses à l'air

Une courte scène durant laquelle Florinda, vue de dos, retire sa robe.

Après une heure de film, une séance photos à la campagne : Géraldine shootée par Dominique Sanda. D'abord, elle enlève son soutien-gorge sous le chemisier, puis elle retire son chemisier, cachant ses seins avec ses bras. Alors elle joue à découvrir, tantôt un sein, tantôt l'autre. "C'est la première fois qu'on me fait des photos nue - Tu n'es pas vraiment nue" répond Dominique.Alors Géraldine défait sa jupe rouge et baisse sa culotte blanche. Plus tard, elle se change sous les arbres montrant ses seins. Enfin, pour la fin du film, Géraldine est toute nue debout dans sa baignoire. Splendide "full frontal" ! Surprise par la venue d'un garçonnet, elle plaque ses deux mains sur son minou.

Dominique faisant glisser la main de son compagnon sur ses fesses sous sa robe à la recherche d'un bouton, lisant couchée, chemise ouverte sur ses seins. Quarante minutes plus tard, Dominique se déshabille entièrement offrant la vue de ses seins et de sa touffe à sa grand' mère couchée. Elle s'allonge, nue, aux cotée de la vielle dame. Plus tard, dans les sous-bois avec Géraldine Chaplin, parlant de la mode des seins nus, Dominique mime une scène durant laquelle elle aurait dévoilé ses seins durant un diner.

A six minutes du début, Isabelle va se coucher. Son époux, Jean-Louis Trintignant lui dégrafe sa robe qui tombe au sol la découvrant entièrement nue face à la caméra. Elle se couche. Le mari, prévenant : "Et tes dents, et ton pipi ?". Six minutes plus tard, Isabelle danse, vêtue d'une robe rouge très décolletée, qui parfois laisse s'échapper un sein. Une demie-heure après, Isabelle se débat et une bretelle de sa robe est arrachée, découvrant le sein gauche. Gros plan sur le sein. Enfin, cinq minutes avant la fin, devant son mari, Isabelle retire son pyjama, offrant une nouvelle fois son corps nu.

Plusieurs scènes d'amour entre Nicole Garcia et Christophe Malavoy. Les seins et les fesses sont bien visible et souvent. Vue rapide de la touffe. Les attributs de Christophe Malavoy sont bien au rendez-vous !

Devant une cheminée, la robe remontée sur l'arrière, les fesses se reflétant dans la glace, Anémone: "J'ai une chute de rein, comme on dit, un p'tit cul, comme on dit aussi, pas si mal que ça".

94ème minute, un songe, Anais Jeanneret à sa fenêtre, entièrement nue, les mains posées sur son pubis laisse voir néanmoins quelques poils.
Photos retirées à la demande d'Anais Jeanneret.

75° minute : gros plan sur l'entre-cuisse de Miou-Miou. Les doigts de Patrick Chesnais caressent la blonde toison. Puis la caméra glisse sur le corps, un sein, une main, le visage, l'autre sein. Ensuite, Miou-Miou est allongée sur le sol, en chemise. et fait la lecture. Patrick Chesnais remonte les pans de la chemise et découvre les fesses de la lectrice. Puis, le livre posé sur le postérieur de Miou-Miou, c'est Patrick qui à son tour fait la lecture. Enfin, nous assistons au rhabillage de la jolie lectrice : Miou-Miou remet sa culotte.

Durant toute la première demie heure du film Marie est complètement nue avec son partenaire Jean-Hugues Anglade tout aussi nu: au lit, dans la baignoire, sur le fauteuil... La jolie Marie ne fait pas mystère de son anatomie. Le quart d'heure qui suit, après le bain, elle sera les seins à l'air en culotte, avec un moment les mamelons saillant comme des dards !

Mathilda May nous offre plusieurs scènes intéressantes dans ce film.
D'abord, un bain en robe blanche : le tissus mouillé laisse deviner les jolies formes de Mathilda.
Toute nue à la plage, coté pile et coté fesses sur des photos noir et blanc.
73ème minute, la scène majeur: face à son mari, Jacques Dutronc, Mathilda enlève sa robe. Ne portant rien en dessous, elle s'offre dans toute sa nudité.
104ème minute, allongée, cul nu, Mathilda écarte les cuisses pour Patrick Bruel nous montrant son buisson.

67ème minute, pour piéger un maitre chanteur, Sophie Broustal joue les putes : slip, porte jarretelles noirs, le soutien-gorge est enlevé par le «client » dévoilant ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo