Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Pierre Granier-Deferre filme des actrices nues pour nous

Né en 1927

  

Pour impréssioner le grand-pères, les vilains trafiquants ont violé la jeune Véronique. Nous la voyons, après l'agression, juste vêtue d'une botte noire, étendue sur le lit. Elle plaque le drap sur son entrecuisse, mais ne cache aucunement ses seins.

Dans deux courtes scènes, Ottavia Piccolo nous montre ses seins. Tout d'abord, observée puis aux cotés d'Alain Delon, elle allaite son bébé. Plus tard, couchée dans l'herbe, Ottavia se donne au bel Alain qui lui ouvre la chemise découvrant ses seins.

Sydne a une très jolie paire de seins, et ce film nous le prouve à de nombreuses reprises. Toute nue à la plage, toute nue au lit avec Alain Delon, sous la douche, ce sont toujours les seins de l'américaine au nom transalpin qui sont à l'honneur. En gros plan même sous le jet tonifiant de la pomme de douche. Pour les fesses, il faudra se contenter de photo fixes.

Alain Delon sait choisir ses partenaires féminines qui se retrouvent presque toujours à poil à ses cotés. Pour son premier film de cinéma Véronique Jannot ne fera pas exception.
43ème minute, la prise d'une radio pulmonaire sera le prétexte trouvé. Véronique retire sa blouse d'infirmière et nous laisse voir, malgré le matériel de radio qui joue les obstacles, d'abord son sein droit, puis les deux.
63ème minute, Véronique est toute nue : de dos et de loin nous la voyons sortir de l'eau; elle court le cul à l'air rejoindre Alain Delon, et malgré la distance nous laisse voir ses seins et ses jolies petites fesses.

Tout commence, à peine dix minutes après le début du film, par une petite toilette d'Elisabeth. Toute nue, elle se rase les aisselles puis, assise sur le bord de son lit, jambes écartées, elle se fait le maillot. Du moins le suppose-t-on, car, pour cettte dernière opération, on nous la montre de dos. Un peu plus tard, juste vétue d'un petit corset, elle nous montre qu'elle ne s'était pas entièrement rasée la touffe. Et fort gentiment, elle s'approche pour nous la montrer un gros plan: bien poilue la demoiselle ! Ensuite, dans le bureau du proviseur, quand elle se penche pour examiner une photo à la loupe, elle laisse voir un sein. Retour à la salle de bain, avec juste ce corset qui ne cache rien. Puis, dans sa baignoire. Puis dans les appartement du proviseur, elle s'offre toute nue. De bien scènes en vérité.

D'abord, dans les vestiaires, Emmanuelle enlève son pull nous montrabt ses seins. Puis, dans une partouze, allongée toute nue.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo