Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Andrzej Zulawski filme des actrices nues pour nous

Né en 1940

  

19ème minute, Isabelle Adjani est allongée sur le lit; Sam Neill remonte doucement le drap pour couvrir ses seins.
56ème minute; cette fois Isabelle a une longue natte quand elle se couche les nichons à l'air et bavarde avec Sam.
99ème minute, couchée au sol à coté de Sam, Isabelle nous montre ses jolis seins.

6ème minute, Valérie Kaprisky se déshabille pour une séance de photos: la petite robe minie et la culotte trouvent vite place sur le tabouret; et commence alors une danse de plus en plus effrénée, plusieurs minutes, durant lesquelles, le corps totalement nu s'ébroue en tout sens devant le photographe Roger Dumas à qui Valérie offre ses seins bondissant, ses fesses toniques et son buisson bien garni.
33ème minute, sur le tournage d'un film, Francis Huster, nu, arrache sa petite robe à Valérie qui, entièrement nue sur le plateau, prend les lunettes noires d'une femme puis reste immobile, montrant stoïquement ses seins et son buisson à toute l'équipe du film.
52ème minute, Valérie et Lambert Wilson sont enlacés nus sur un lit; ils s'embrassent, ils font l'amour.
54ème minute, nouvelle séance de pose photo : toujours entièrement à poil, Valérie exécute une nouvelle danse Roger le photographe sur un rythme de tango; la scène s'achève par une crise hystérique de Valérie et un arret cardiaque de Roger; Valérie découvre alors que outes les photos étaient cadrées sans son visage...
70ème minute, après l'amour, Valérie et Francis, nus sur le lit; Valérie se redresse, s'assied au bord du lit nous laissant voir ses seins et sa toison puis se lève, sa robe plaquée contre sa poitrine; en sortant de la pièce, Valérie nous montre ses fesses.
71ème minute, Valérie est une nouvelle fois toute nue; elle prend un tabouret, monde dessus et se regarde dans la glace : jolie scène nous montrant les fesses de Valérie en premier plan et son corps nue de face dans la glace; elle se contemple sous tous les angles quand on frappe à la fenêtre; sans songer à s'habiller, la jeune femme se précipite pour ouvrir la porte et laisser entrer Lambert; Valérie et Lambert s'enlase, s'embrasse.
73ème minute, Valérie et Lambert sont nus tout les deux dans un couloir et font l'amour debout.
74ème minute, nouvelle séance photo; cette fois, Valérie est devant un fond rouge... mais toujours à poil;  Roger ne prend pas de photo... Valérie s'assoie sur un tabouret et, face à Roger, écarte les cuisses; Roger s'excite, plaque Valérie contre le mur et fait avaler ses photos.
85ème minute, Valérie est dans une baignoire en cuivre, nue bien sûr, Francis derrière elle et lui masse le visage.
86ème minute, sur le tournage du film, dans les loges, une actrice s'énerve sontre Valérie, la couverture qui l'enveloppait tombe ey Valérie se retrouve une nouvelle fois toute nue, à genoux sur le sol nous laissant voir ses seins et son buisson.
89ème minte, Francis porte Valérie, nue, la couche sur un lit et recouvre son corps dénudé avec le drap.
90ème minute Valérie est au lit, le téléphone sonne, elle se redresse pour répondre en découvrant un seins.

Zulawsky aime déshabiller ses actrices. Sophie Marceau, devenue majeure (à la sortie du film mais pas vraiment lors du tournage), ne fera pas exception et nous montre donc ses seins, bien sur, mais aussi ses fesses lors d'un bain. A deux reprises, elle enlève sa robe et, comme bien entendu dans ce film Sophie ne porte ni soutien-gorge ni petite culotte, elle offre pour la première fois à l'écran son jeune corps dans toute sa nudité exhibant son joli buisson pubien. Revue de détail :
13ème minute, Sophie danse; sa robe baille sur les cotés laissant apercevoir la rondeur des seins.
23ème minute, à travers la porte ouverte, nous voyons Sophie de profil retirer sa robe. Elle est nue, se tourne face à la caméra et bondit sur le lit nous offrant une très jolie vue sur ses seins et sa touffe. Francis Huster la rejoint. Sophie allongée sur le lit, les seins apparents. Francis retire la couette découvrant le corps nu de la jeune fille, puis pose sa tête sur le coussin pubien. Jeux des corps nus. Puis Sophie se désaltère au lavabo, présentant le reflet dans la glace (flou mais en gros plan) de son buisson et de ses seins.
45ème minute, scène d'hystérie avec Tchéky Karyo : Sophie montre ses seins.
66ème minute, Sophie toute nue se baigne dans un lac de montagne. Vue de dos, elle pénètre dans l'eau qui lui recouvre petit à petit les fesses, puis se retourne, les seins à l'air et se couche dans la flotte.
67ème minute, dans un chalet, à genoux sur le lit Sophie retire une nouvelle fois sa robe, nous offrant sa touffe et ses seins.

32° minute, Christiane Jean enlève sa robe en montant sur le lit et, entièrement nue entreprend une danse frénétique : tournant sur elle même, elle nous présente tour à tour ses fesses, ses seins et sa touffe. Plus tard, nous retrouverons Christiane couchée nue aux cotés de Francis Huster.

Cinq ans après L'amour Braque, Zulawski filme une deuxième fois son épouse. Et, une nouvelle fois, il sait lui trouver les scènes au cours desquelles elle va apparaitre dans la tenue que nous lui préférons : le nu intégral. L'ensemble des passages avec Sophie nue représentent tout de même un clip de plus de huit minutes...
Tout commence dans un cabaret où Sophie, télépathe, fait un strip-tease; elle retire son soutien-gorge et sa jupe, et cache, plus ou moins bien, sa nudité dans un grand voile.
43ème minute, les choses vraiment sérieuses commencent quand Jacques Dutronc enlève sa robe à Sophie qui se retrouve toute nue (elle ne semble jamais porter de culotte dans le film !). D'abord allongée elle explique doctement qu'une femme bande quand elle va faire pipi; elle se redresse, dévoilant son joli buisson et ses fesses.
55ème minute, sur la plage de Biaritz, elle sort de l'eau, les chaussures à la main; elle enlève sa robe, et toute nue s'allonge sur le sable. Nue sous la pluie Sophie pleure et avec le froid, la pointe de ses seins se dresse...
Cinq minutes plus tard, dans la chambre du palace avec Jacques Dutronc, Sophie, debout près de la fenêtre, retire le drap qui l?enveloppait, et nous offre le superbe spectacle de de sa nudité de face; elle s'approche, s'accroupit; puis suit une scène d?hystérie dont l?intérêt consiste à regarder les seins de la Sophie; la scène s'achève par ce moment très excitant, Sophie, nue, assise sur un lavabo, ses fesses visibles dans la glace; les cuisses écartées pour accueillir Jacques Dutronc qui lui fait l'amour...
Sophie est allongée toute nue quand Jacques lui apporte une robe
89ème minute, Sophie termine comme elle l'avait commencé : un strip-tease. Les bretelles de la robe rouge glissent découvrant ses superbes seins. La fin de l'effeuillage sera vue à travers un miroir : la robe tombe, on devine un nu intégral, mais le cadrage ne permet pas de le vérifier !
Enfin, Jacques soulève la robe rouge de Sophie, lui retire sa culotte avec ses gants blancs et nous offre un gros plan sur le buisson de la jeune femme.
Moralité : Zulawsky semblait bien aimer exhiber sa femme à poil.

Deux scènes. Au début, elle fait l'amour sur un canapé. Ses superbes seins sont mis en valeur et ses mamelons sont dressés comme des aiguilles. Splendide. Quand elle se rhabille, on aperçoit, entre le pull et la jupe, l'amorce des poils. Une demi heure après environ, partie de galipettes au lit: Sophie nous gratifie d'une très belle vue sur son postérieur.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo