Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Alain Corneau filme des actrices nues pour nous

Né en 1943

  

Né à Meung-sur-Loire (Loiret), Alain Corneau est décédé le 30 août 2010 à Paris

A la 23° minute, Carole Laure et Marie Dubois se bagarre au sommet d'une falaise : la chemise de Carole se déchire, découvrant ses seins. Cinq minutes plus tard, nous retrouvons Carole à son réveil, couchée les seins à l'air alors qu'Yves Montand lui porte son petit déjeuner au lit. Dans la bande-annonce du film figure une autre prise de cette scène : la caméra est rapprochée (le dos d'Yves Montant n'apparaissant pas) et les mouvements de Carole sont légèrement différents.

A la fin du premier quart d'heure, Marie Dubois se dispute violemment avec Yves Montand : sa chemise ouverte laisse voir ses seins.

A la fin de la première demie-heure, Yveline Semeria, le visage en larmes, sort du lit puis traverse la chambre toute nue, montrant tour à tour, ses seins, sa touffes puis ses fesses joliment potelées.

Pour sa première apparition nue, Marie fait de l'intégral, pile et face. Au bout de 10 mn, la jeune Mona (Marie) s'offre au représentant ( Patrick Dewaere) pour payer une robe de chambre moltonée à sa tante.

Pas encore majeure, mais déjà décidée à jouer les grandes. Et pour celà, une petite scène d'amour avec Gérard Depardieu sera l'occasion de nous montrer ses seins pour la première fois à l'écran. Premiere scène nue dans un film à costume !

48ème minute, debout sur le bord d'un lac, Anne brochet est surprise toute nue par un jeune homme; vue de dos, elle se retourne pour cacher sa nudité derrière un arbre, nous montrant dans le mouvement ses fesses puis ses seins et sa touffe.
59ème minute, Anne dégrafe sa robe et découvre un sein devant Guillaume Depardieu qui prend le téton entre ses mains et l'embrasse avidement.
69ème minute, Anne ouvre à nouveau sa robe et laisse voir un sein.
71ème minute, Anne est couchée après l'amour avec Guillaume et nous offre ses seins.
83ème minute, Anne se lève de son lit et la chemise de nuit relevée nous laisse voir sa touffe brune.

Une heure après le début, Sylvie Testud, la nuit dans les bureaux désertés, se déshabille complètement. Debout, nue sur les meubles, elle fait le poirier. Bien que la scène soit sombre, les seins et les fesses de Sylvie sont bien visibles.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo