Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Stanley Kubrick filme des actrices nues pour nous

Né en 1928

  

A la fin du premier quart d'heure, Adrienne Corri est agressée par une bande de loubards. Sa combinaison rouge est découpée aux ciseaux : deux trous au niveaux des seins, et une entaille d'une jambe de bas en haut découvrent son corps entièrement nue (à l'exception des chaussettes) exposant sa touffe de rousse.

56ème minute, la caméra fait un long travelling de la chambre à la salle de bain; le rideau de la baignoire s'écarte et nous découvrons Lia Beldam, assise nous montrant ses seins; elle se lève et se présente, entièrement nue, de face, nous offrant ses seins et sa touffe blonde; elle sort de la baignoire, s'avance vers Jack Nicholson : ils s’enlacent et s'embrassent.

1ère minute, Nicole Kidman de dos, elle fait glisser sa longue robe noire; ne portant rien en dessous, elle se trouve toute nue, nous offrant son superbe cul.
19ème minute, Nicole est cette fois toute nue devant son miroir; jolis plans sur ses fesses et ses seins; Tom Cruise s’approche et l'embrasse en lui pelotant les seins.
21ème minute, Nicole est toute nue; plan rapproché de ses fesses; la caméra remonte pour découvrir le sein gauche quand Nicole enfile un soutien-gorge.
24ème minute, une longue scène durant laquelle Nicole est en sous-vêtement (tricot, culotte) dont la transparence laisse voir ses seins.
68ème minute, Tom rêve : Nicole seins nus, il lui retire sa culotte.
107ème minute, nouveau rêve de Tom : il fait l'amour avec Nicole.

Deux scènes statiques qui, si elles ne permettent pas de juger des qualités de comédienne de Juliette Davis, nous donnent à apprécier de la plastique de son anatomie.
13ème minute, Julienne est évanouie dans un fauteuil complètement nue, nous offrant ses seins et sa touffe blonde; Tom Cruise, appelé en consultation, tente de la ranimer.
128ème minute, Tom Cruise se recueille devant le corps nu sans vie de Julienne, allongée sur le rail d'une morgue.

77ème minute, agenouillée en cercle avec une dizaine d'autres filles dans la même tenue (seins nus et string) Abigail Good (coiffe bleu) embrasse sa voisine, puis se lève pour rejoindre Tom Cruise masqué; elle l'embrasse, puis ils partent en se tenant la main; de dos, Abigail offre ses fesses justes habillées de la ficelle du string, puis de face pour nous laisser admirer ses seins.
82ème minute, Abigail a enlevé son slip et n'a plus que sa coiffe pour seul vêtement; elle s'avance vers Tom (déjà en compagnie d'une jeune femme entièrement nue), nous offrant cette fois son pubis blond bien taillé;

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo