Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

André Techiné filme des actrices nues pour nous

Né en 1943

  

Une dizaine de minutes après le début, Caroline Faro, dans un théâtre porno, se masturbe sur scène en robe d'époque (retroussée); Puis, complètement nue elle se fait caresser par Lambert Wilson.

1985 - Juliette Binoche   21 ans - Rendez-vous seins apparents fesses apparentes pubis apparent
D'abord dans sa loge de théâtre, Juliette Binoche se fait butiner le corsage (7° minute). 17 minutes plus tard, Wadeck Stanczak commence à déshabiller Juliette qui ensuite, seins nus, soulève sa jupe, découvrant sa touffe puis ses fesses. 31° minute, plan rapproché sur le buisson de Juliette. Quatre minutes après, Juliette est couchée : elle dort. Lambert Wilson arrache le drap, découvrant le corps nu de la jeune femme, puis en gros plan, passe sa main entre les fesses de Juliette. Enfin, à la 69° minute, Juliette s'offre à son amoureux Wadeck Stanczak.
Photos retirées à la demande de Juliette Binoche.

Juste une toute petite scène 10 minutes avant la fin : Au bord de la rivière, Elodie retire son maillot de bain pour faire l'amour avec Frédéric Gorney. On voit ses seins, et un court instant, mais nettement, sa touffe.

A la 14° minute, un bref éclair nous montre Julie Depardieu couchée, seins nus.

Emmanuelle Béart nous offre plusieurs scènes dans ce film. A la 9° minute, elle retire sa robe jaune devant son mari Sami Bouajila et nous laisse voir ses seins. 20 minutes plus tard, Emmanuelle est observée sous la douche par Sami et nous pouvons avec lui contempler ses seins et ses fesses. 64° minute, scène d'amour entre Sami et Emmanuelle qui, en se levant pour s'habiller nous montre une nouvelle fois seins, fesses et quelques poils pubiens. Enfin, 10 minutes plus tard, dernière d'amour entre les époux nous permettent de revoir les seins d'Emmanuelle.

Adèle Haenel est debout dans la salle de bain, toute nue devant le miroir; elle défait ses cheveux, se regarde, caresse ses seins, se retourne pour voir ses fesses.
Adèle, seins nus, vien ouvrir la porte de son appartement à un homme.
Toute nue sur un canapé, Adèle fait l'amour avec Guillaume Canet nous montrant ses seins et ses fesses.
Adèle est assises toute nue sur le lit, gumant une cigarette pendant que Guillaume s'habille; ensuite, couchée, Adèle nous montre ses seins et quelques poils pubiens.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo