Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Roman Polanski filme des actrices nues pour nous

Né en 1933

  

A deux reprises, Françoise Dorléac joue presque la même scène; Couchée sous les draps, elle se lève... toute nue. Petites différences : dans la première scène, à la 40° minute, nous voyons Françoise enfiler un peignoir, et à l\'occasion elle nous montre ses seins; 27 minutes plus tard, Françoise a deux vieux en pyjama pour témoin

8ème minute, après une tentative de viol, son tee-shirt un peu déchiré, Sydne se réfugie dans une maison; dans la chambre, elle retire le tricot abimé, et nous laisse ainsi admirer longuement sa belle paire de seins; elle éteint la lumière et retire son pantalon; malgré l'obscurité, nous voyons le triangle bien dessiné de son buisson quand elle se couche.
11ème minute, le lendemain, nous la voyons sortir de sa douche, tournant en tous sens: superbe vue sur fesses, seins et touffe. Elle enfile son jean (sans culotte), et, ne trouvant pas de haut, elle déambule dans la maison, cachant ses seins avec son livre puis une serviette; Marcello Mastroiani disserte alors sur ses seins: « Ils sont de tout premier ordre. Fuyez le soleil: l'auréole brune sur le sein blanc est un vrai régal pour les yeux » elle finit par trouver une veste de pyjama.
24ème minute, devant une glace, Sydne enlève la serviette qui couvrait ses seins et enfile une chemise.
64ème minute, alors qu'elle s'est fait voler son pantalon comme elle dormait la nuit sur la plage, n'ayant plus que sa veste, un peintre lui peint une jambe en bleu.
84ème minute, sur la plage, les mains menottées aux chevilles, Sydne, penchée en avant se retrouve les fesses à l'air et se fait fouetter cul nu.
101ème minute, à la demande d'un vieillard alité, Sydne ouvre sa veste de pyjama et lui montre d'abord son sein gauche, puis ses deux seins.
106ème minute, une course poursuite, un chien arrache sa chemise à Sydne, le seul vêtement qu'il lui restait; toute nue, elle nous montre alors ses fesses et ses seins, son buisson restant cache par le livre qu'elle porte.
107ème minute, toute nue sous la pluie Sydne s'enfuie dans la nuit d'orage, et monte à l'arrière d'un camion de cochons, nous montrant une dernière fois ses fesses et ses seins.

Encore un mari qui filme sa femme nue.
23ème minute, Emmanuelle Seigner est face à homme; il baisse le haut de sa robe et laisse apparaitre ses seins; gros plan sur le sein droit dont il caresse le mamelon.
26ème minute, Emmanuelle se redresse dans son lit découvrant ses seins puis debout, devant la fenêtre, toute nue, elle nous montre ses fesses.
29ème minute vétue d'une robe blanche, Emmanuelle exécute une danse très sensuelle; suivant les mouvements, les seins sortent de leur réceptacle, et quand elle lance ses jambes en l'air, son buisson apparait (rapidement) à plusieurs reprises.
30ème minute, Emmanuelle boit du lait, en fait coulé sur ses « boites à lait » que son partenaire s'empresse de lécher...
44ème minute, habillée de cuir, dominatrice, Emmanuelle balance au sol l'homme attaché sur une chaise, jette son imperméable; nue avec juste bas et porte-jarretelle, les fesses à l'air, Emmanuelle s'accroupet sur le fisage de l'homme.
60ème minute, Emmanuelle est couchée toute nue; la caméra de Roman Polanski caresse complaisemment le postérieur dévetue de son épouse.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo