Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Claude Confortès filme des actrices nues pour nous

  

Deux scènes (les deux seules scènes qu'elle joue dans ce film), et deux prestations de nu intégral. Joli début dans le cinéma !

Une très jolie scène de lit avec Francis Perrin donne l'occasion à Marie-Christine de se montrer entièrement nue. Et le réalisateur a de surcroit l'excellente idée de faire glisser la caméra des pieds à la tête de la jeune femme. Très beau gros plan sur le pubis !

Deux scènes avec Francis Perrin nous permettent d'admirer sa plantureuse poitrine.

Plusieurs scènes de nu intégral (au lit, sous la douche,à la plage), dont à la fin un strip tease.

Après le strip-tease de Catherine Leprince à la fin du film, l'ensemble des participants au réveillon est invité à se mettre à poil. Sous les vivats, Pauline Lafont enlève sa robe rouge et découvre sa superbe paire de seins.

A la fin de la première demie-heure, à la demande de son mari Georges Beller, Michèle Bernier retire le haut de son maillot sur une plage et se fait mater par Maurice Rich.

A la 10° minute du film, Cerise est dans la chambre de Roland Giraud. Elle retire sa robe puis son slip, nous offrant la vision de sa totale nudité, avant de se coucher pour une scène d'amour "décalée".

Belle prestation que celle de Jeanne Marine pour son premier grand rôle : tout lui est prétexte pour se mettre à poil ! Pour sa toilette bien sûr, et comme elle se lave souvent la mignonne ! Et quand elle n'est pas nue, Jeanne est souvent juste vêtue d'une petite liquette, légèrement transparente et si courte qu'elle se retrouve facilement le cul à l'air. Donc, du début du film à la fin, il ne se passe jamais un quart d'heure sans que Jeanne nous montre soit ses seins (longue scène où elle se produit dans un cabaret en chanteuses au seins nus), soit ses fesses (quand elle se fait jeter dans l'étang) soit sa belle touffe (quand elle est roulée dans un tapis...); et souvent Jeanne nous fait l'honneur de nous offrir du nu intégral, comme dans cette scène vers la fin du film où elle se fait laver en public. A quand une version DVD ?

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo