Christa Theret nue dans Renoir

Édouard Molinaro filme des actrices nues pour nous

Né en 1928

  

Né à Bordeaux (Gronde), Édouar Molinaro est décédé le 7 décembre 2013.

Une petite scène en début de film; Isabelle prend son petit déjeuner au lit seins nus.

54ème minute, Emmanuelle Béart est toute nue dans la salle de bain; vue de trois quart arrière, nous voyons son sein droit et ses fesses alors quelle se passe le jet quand elle surprise par Jean-Pierre Marielle...

19ème minute, Sophie Barjac est couchée au lit en tee-shirt; elle refuse les avances de son ex-mari, Daniel Auteuil qui la viole; le tee-shirt remonté, Sophie nous découvre furtivement son buisson.
74ème minute, L'amant Jean-Pierre Marielle trouve Sophie, endormie nue sur le sol avec Daniel; les fesses sont à peine visibles, par contre Sophie nous offre des jolis plans sur ses seins et sa touffe...

33ème minute Valérie Vezzo porte un plateau toute nue nous offrant ses seins et sa belle touffe; elle rejoint Daniel Auteuil au lit; pour répondre au téléphone, elle se couche, sur le ventre, présentant ses fesses sous le nez de Daniel

16ème minute, Emmanuelle, en sortie de bain, avec son mari, se retrouve sur le palier de l'immeuble; pour provoquer son époux, elle joue avec la serviette éponge, dévoilant, tantôt ses seins, tantôt ses poils pubiens. Puis, elle se trouve bloquée sur ce même palier, juste vêtue d'une petite culotte très échancrée sur les fesses et d'un petit haut aussi léger que transparent. Vue de face, ce sont les mamelons qui pointent, de profil, Emmanuelle a la bonne idée de se pencher plusieurs fois, et alors, ça balance terrible ! In fine, la jolie Emmanuelle nous gratifie d'une vue en contre plongée de son postérieur, cuisses écartées, toujours dans cette mignonne petite culotte.

6ème minute, Florence Thomassin reçoit Manuel Blanc dans sa loge très légèrement vêtue : un corset qui soutient mais laisse voir les seins et les fesses à l'air.

Dans cette adaptation moderne du roman d'Emile Zola, Lou Doillon montre à plusieurs reprises ses seins (viol au début du film, tournage d'un clip publicitaires pour des jean, scènes d'amour) et surtout une super scène de séance photos à la 37° minute du film. Le photographe "Tu peux enlever ta robe ? - Je te préviens, je n'ai rien en dessous". C'est donc entièrement nue que Lou va prendre la pose nous montrant ses seins, ses fesses et sa touffe que parfois elle cachera avec ses mains.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo